| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 23:29:43 ![]() ![]() |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | vivement le bios F4 avec ratio 1:1!!
Message cité 1 fois Message édité par Spyder-corrado le 26-06-2007 à 23:36:51 |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 26-06-2007 à 23:40:51 --------------- Flickr |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
fishton |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
sebf11 |
blender82 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 00:12:56 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem |
blender82 | oui c'est bien ça. |
kong_killerfou Carpe Diem | alors si j'ai bien copris (ce qui est pas sûr)
--------------- Feed***Galerie photo |
hakxe Belgium compliant |
|
kong_killerfou Carpe Diem | je voulais dire:
--------------- Feed***Galerie photo |
westyle Mr. Worldwide | oula
--------------- Flickr |
kong_killerfou Carpe Diem | ce serait ratio 1:1 si le fsb serait égal à la fréquence non? et fsb 300 avec une fréquence mémoire de 333?...
--------------- Feed***Galerie photo |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 27-06-2007 à 03:02:29 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | 667Mhz c'est de la pc5300 hein... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 27-06-2007 à 03:02:52 --------------- Flickr |
kong_killerfou Carpe Diem | oui mais ce que je voulais te demander c'est quand tu mets 333 mhz c'est parce que tu prends les barrettes qui existent se rapprochant le plus de 300mhz sans avoir à overclocker la ram c'est bien ça? et si tu veux un ratio 1:1 ta ram tournera à 300 aussi comme le fsb? kesako? --------------- Feed***Galerie photo |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
kong_killerfou Carpe Diem | si la pc5300 est à 333 et qu'on lui demande 300 c'est UNderclocké nan?
--------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | http://www.generation-nt.com/prix/ [...] ow=0&nbf=6
Message édité par kong_killerfou le 27-06-2007 à 04:06:23 --------------- Feed***Galerie photo |
hakxe Belgium compliant | La P5L est la plus indiquée si tu comptes passer le FSB @ 266+.
|
kong_killerfou Carpe Diem | e216à=fsb 200 il me semble et pas d'overclocking prévu dessus...
--------------- Feed***Galerie photo |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 27-06-2007 à 09:33:09 |
thana54 made in concept | Ca dépend de son boitier aussi, on peut trés bien y mettre un ventirad Tour ou monstrueux du genre Gemin ^^ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 27-06-2007 à 10:04:26 |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 27-06-2007 à 10:04:18 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 27-06-2007 à 11:02:41 --------------- Flickr |
fishton |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 11:42:10 ![]() Dites les gens, entre l'asus et la gigabyte il n'y a pas de problème de surchauffe ? (j'ai entendu dire que certaines asus chauffaient à mort) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 11:43:20 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 27-06-2007 à 11:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 11:47:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |





