Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  964  965  966  967  968  969
Auteur Sujet :

[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!

n°5614980
fishton
Posté le 26-06-2007 à 23:29:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blender82 a écrit :

pareil,j'ai pas trop compris l'utilitée de cette option....
Espérons dans les semaines à venir un bios avec le ration 1:1 parce que là je bloque à 3.8 ghz avec mon E6600.
 
J'ai que de la corsair xms2 pc6400 5.5.5.18


 
Quel VCore ? quel step ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 23:29:43  profilanswer
 

n°5614990
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 26-06-2007 à 23:36:40  profilanswer
 

vivement le bios F4 avec ratio 1:1!!
 
 :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Spyder-corrado le 26-06-2007 à 23:36:51
n°5614996
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-06-2007 à 23:39:37  profilanswer
 

cassoux a écrit :

J'ai pas mater, je vais voir :lol:
 
EDIT:
Comment tu sais que c'est des Français? je vois que des "Enchérisseur" Si tu dis ça par rapport a l'heure ça doit adapter a notre heure


j'ai mater à env. 20h (heure anglaise) et y'avait des francais qu'avait encheri (un certain jean luc)...mais comme j'ai dit, l'autre qu'avai posé son enchere max etait imbattable vu le prix qu'il mettai dans ses proc...
j'avai posé une enchere pour le fun: 60 pounds  :whistle:  
et jean luc: 93 pounds :o  
puis y'avai un autre francais...j'serai pas étonné si y'avait fishton dans le lot :o

Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 26-06-2007 à 23:40:51

---------------
Flickr
n°5615001
cassoux
Posté le 26-06-2007 à 23:41:39  profilanswer
 

westyle a écrit :

j'ai mater à env. 20h (heure anglaise) et y'avait des francais qu'avait encheri (un certain jean luc)...mais comme j'ai dit, l'autre qu'avai posé son enchere max etait imbattable vu le prix qu'il mettai dans ses proc...
j'avai posé une enchere pour le fun: 60 pounds :o  
et jean luc: 93 pounds :o  
puis y'avai un autre francais...j'serai pas étonné qui avait fishton dans le lot :o


 
Ah pendant l'enchère :)
 
Voila pourquoi je vois pas  :lol:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5615007
RiPVITE1
Posté le 26-06-2007 à 23:43:36  profilanswer
 

Bonsoir, le casse-pied est de retour... Je m'excuse au passage si j'ai manqué de tact lors de mes remarques.
 
Je reviens comme promis donner les résultats de mes tests  d'o/c sur la gigabyte (bios F3) avec une CG PCI-E. Pas d'amélioration au niveau o/c fsb (je bloquais aux alentours de 415-420 stable), je cherche ce qui bride==> je retire 2 barettes rams et la l'o/c s'envole : 460 stable occt 30min (vmch +0.3). J'ai essayé jusque 470 mais occt stoppe au bout de 10min.
 
Interprétation des résultats :
 
- Le chipset video ne bride pas la montée en fsb
 
- L'utilisation de 4 barrettes est fort déconseillée sur cette CM. D'une part on perd environ 50Mhz de FSB max stable et d'autre part ce qui ennuyeux pour un usage courant, la CM est capricieuse lors du boot dès 350 Mhz de FSb environ c'est a dire quelle ne boote qu'une fois sur 2 et lorsqu'elle ne boote pas les parametres o/c du bios se réinitialisent (=fréquences par défaut)
 
Par conséquent je vais vendre un de mes kits Crucial Ballistix PC 8500 dans les jours à venir.

n°5615010
fishton
Posté le 26-06-2007 à 23:45:23  profilanswer
 

westyle a écrit :

j'ai mater à env. 20h (heure anglaise) et y'avait des francais qu'avait encheri (un certain jean luc)...mais comme j'ai dit, l'autre qu'avai posé son enchere max etait imbattable vu le prix qu'il mettai dans ses proc...
j'avai posé une enchere pour le fun: 60 pounds  :whistle:  
et jean luc: 93 pounds :o  
puis y'avai un autre francais...j'serai pas étonné si y'avait fishton dans le lot :o


 
no non, mon pseudo Ebay c'est Fishthon, tu m aurais reconnu :)
 
chui sur un E6600 moi comme je t ai dit, j'allais pas pourrir ton enchere chui po un connard :jap:

n°5615021
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-06-2007 à 23:50:23  profilanswer
 

fishton a écrit :

no non, mon pseudo Ebay c'est Fishthon, tu m aurais reconnu :)
chui sur un E6600 moi comme je t ai dit, j'allais pas pourrir ton enchere chui po un connard :jap:


de toute maniere comme je l'ai dit je l'aurai pas eu... j'ai envoyer un message au vendeur vu qu'il etait pas tres loin de chez moi et c'etai niet...et le premier qu'etait sur l'enchere j'suis sur qu'il avait posé son enchere max à 200 pounds...et jammais j'aurai mis ce prix pour l'equivalent d'un E6700...la j'suis sur un autre coup, j'vous laisse un indice...sa commence par un X  :whistle:


---------------
Flickr
n°5615025
sebf11
Posté le 26-06-2007 à 23:52:34  profilanswer
 

Spyder-corrado a écrit :

vivement le bios F4 avec ratio 1:1!!
 
 :bounce:  :bounce:


 
 
ce serai super si il le sortait !  
 

n°5615030
blender82
Posté le 26-06-2007 à 23:53:19  profilanswer
 

sebf11 a écrit :

tu est à quel voltage pour le cpu à 3.8 ?


 

fishton a écrit :

Quel VCore ? quel step ?


 
Pour le vcore je suis à 1.5850 je crois,la valeur en dessous de 1.6,aucune idée du step.
Je démonte mon pc ce week end donc je te dirais ça mais par contre je suis pas du tout stable à 3.8 et ça chauffe énormément vu que je n'ait qu'un blue orb et de l'artic silver.
 
Du coup je tourne à 2.8 vstock et en augmentant le voltage je suis rock stable jusqu'a 3.5 ghz.
 

n°5615069
cassoux
Posté le 27-06-2007 à 00:12:56  profilanswer
 

westyle a écrit :

de toute maniere comme je l'ai dit je l'aurai pas eu... j'ai envoyer un message au vendeur vu qu'il etait pas tres loin de chez moi et c'etai niet...et le premier qu'etait sur l'enchere j'suis sur qu'il avait posé son enchere max à 200 pounds...et jammais j'aurai mis ce prix pour l'equivalent d'un E6700...la j'suis sur un autre coup, j'vous laisse un indice...sa commence par un X  :whistle:


 
X6800 ? X6850 ? X6700 ? X6750 ? Xeon XXXX ? ... :lol:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 00:12:56  profilanswer
 

n°5615070
J@r0d_
Posté le 27-06-2007 à 00:13:07  profilanswer
 

Je vous livre mes résultats avec un E6300 sur la GA-G33M
Pour le moment, FSB à 400, mémoire à 500 (Gskill 6400PK 5-5-5-15)
Ca passe sous OCCT > stable
 
Je n'ai rien modifié d'autre que le FSB
Chose étrange, depuis que j'ai stressé mon CPU pour vérifier la stabilité il affiche 6 à 8 degrés de moins qu'avant. Il ne dépasse pas 58° en burn
 
Par contre tant qu'il n'y aura pas de ratio 1:1, je ne pense pas que ma mémoire me permettra d'aller bien plus haut

n°5615139
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 27-06-2007 à 01:16:11  profilanswer
 

Vstock c'est bien au voltage d'origine? c'est ça?


---------------
Feed***Galerie photo
n°5615152
blender82
Posté le 27-06-2007 à 01:26:20  profilanswer
 

oui c'est bien ça.

n°5615154
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 27-06-2007 à 01:32:27  profilanswer
 

alors si j'ai bien copris (ce qui est pas sûr)
 
un e4400 fait 2000mHz car fsb 200 x coef 10 donc 10 x 200 = 2000mHz
 
overclock souhaité : 3,0gHz
 
si la mobo fait ratio 1:1, 300 (fsb) x 10 (coef) = 3000mHz
 
donc de la ram en pc 5300 qui est à 667mHz soit 333mHz réels suffirait?
 
mes questions:
 
- le coef du proc est-il bloqué?
- peut on augmenter le coef pour diminuer la ram?  
- augmenter le coef avec de la plus grosse ram pour ne pas monter trop le fsb du proc?
 
- pour effectuer l'overclocking souhaité, il faut regarder sinon pour voir avec les autres ratios?
- le mieux c'est le synchro?
 
et en gros quelle mobo pour effectuer cet overclock en atx?
 
j'achète une micro atx pour le second pc


---------------
Feed***Galerie photo
n°5615167
hakxe
Belgium compliant
Posté le 27-06-2007 à 01:43:34  profilanswer
 

kong_killerfou a écrit :

alors si j'ai bien copris (ce qui est pas sûr)
 
un e4400 fait 2000mHz car fsb 200 x coef 10 donc 10 x 200 = 2000mHz
 
overclock souhaité : 3,0gHz
 
si la mobo fait ratio 1:1, 300 (fsb) x 10 (coef) = 3000mHz
 
donc de la ram en pc 5300 qui est à 667mHz soit 333mHz réels suffirait?
oui
mes questions:
 
- le coef du proc est-il bloqué?  
bloqué vers le haut, libre vers le bas
- peut on augmenter le coef pour diminuer la ram?  
non
- augmenter le coef avec de la plus grosse ram pour ne pas monter trop le fsb du proc?
Pas compris
- pour effectuer l'overclocking souhaité, il faut regarder sinon pour voir avec les autres ratios?
Pas compris
- le mieux c'est le synchro?
Non, désynchro vers le haut (fréquence mémoire > FSB)
 
et en gros quelle mobo pour effectuer cet overclock en atx?
Dépend de ton budget mais tout chipset a base de P35 de marque populaire: Asus, Gigabyte,..
 
j'achète une micro atx pour le second pc


 

n°5615170
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 27-06-2007 à 01:52:44  profilanswer
 

je voulais dire:
 
- diminuer le coef en augmentant le fsb proc si on a de la ram plus basse en fréquence? mais vu que tu mets qu'il est préférable d'avoir un désynchro avec une fréquence ram supérieure au fsb c'est pas super
 
- si tu te bases sur un overclock à 3,0ghz et que tu n'a pas de ratio 1:1 il faut se baser sur les ratios disponibles sur la mobo pour choisir sa ram?
 
et pour le budget je m'en suis pas fixer encore... mais je cherche une mobo stable avec ces objectifs de 3,0gHz max...


---------------
Feed***Galerie photo
n°5615202
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 27-06-2007 à 02:48:12  profilanswer
 

oula :whistle:  
 

kong_killerfou a écrit :

je voulais dire:
 
- diminuer le coef en augmentant le fsb proc si on a de la ram plus basse en fréquence?  
non, si ton FSB est à 300 tu dois etre minimum à 300 en frequence memoire soit 333x2= 666/677MhZ = PC5300 (ratio 1.1)
mais vu que tu mets qu'il est préférable d'avoir un désynchro avec une fréquence ram supérieure au fsb c'est pas super
il est preferable que la ram soit desynchro vers le haut...exemple: (si ratio 1.1) 300 de FSB, 400x2=800MhZ = PC6400
- si tu te bases sur un overclock à 3,0ghz et que tu n'a pas de ratio 1:1 il faut se baser sur les ratios disponibles sur la mobo pour choisir sa ram?
si O/C du FSB à 300, Ram synchro:
ratio 2.5/1 = 2.5x300(minimum) = 800 = pc6400
ratio 3/1 = 3x300 (minimum) = 900 = pc8000 avec 100 MhZ de moins

et pour le budget je m'en suis pas fixer encore... mais je cherche une mobo stable avec ces objectifs de 3,0gHz max...


it's ok?


---------------
Flickr
n°5615204
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 27-06-2007 à 02:54:29  profilanswer
 

ce serait ratio 1:1 si le fsb serait égal à la fréquence non? et fsb 300 avec une fréquence mémoire de 333?...
 
et pourquoi tu sorts ce chiffre comme ça? tu me parles du fsb 300 (logique avec le coef 10) mais tu prends comment tes 333? parce que c'est la ram la plus proche?


---------------
Feed***Galerie photo
n°5615206
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 27-06-2007 à 03:00:46  profilanswer
 

kong_killerfou a écrit :


et pourquoi tu sorts ce chiffre comme ça? tu me parles du fsb 300 (logique avec le coef 10) mais tu prends comment tes 333? parce que c'est la ram la plus proche?


333 x 2 = 666/667MhZ = PC5300...exactement!!! c'est la frequence à laquelle tu doit tourné (sans bien sur O/C la ram, apres c'est une autre histoire)  
mais en cherchan un peu avec google, tu a des tutos qui t'explique tres clairement tout ca...de meme sur ce forums ya des topics pour ca


Message édité par westyle le 27-06-2007 à 03:02:29

---------------
Flickr
n°5615207
Kyosh1ro
...
Posté le 27-06-2007 à 03:01:17  profilanswer
 

667Mhz c'est de la pc5300 hein... ;)


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5615209
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 27-06-2007 à 03:02:11  profilanswer
 

Kyosh1ro a écrit :

667Mhz c'est de la pc5300 hein... ;)


oups réedite...m'embrouille avec tous ses chiffres :o


Message édité par westyle le 27-06-2007 à 03:02:52

---------------
Flickr
n°5615211
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 27-06-2007 à 03:08:17  profilanswer
 

oui mais ce que je voulais te demander c'est quand tu mets 333 mhz c'est parce que tu prends les barrettes qui existent se rapprochant le plus de 300mhz sans avoir à overclocker la ram c'est bien ça? et si tu veux un ratio 1:1 ta ram tournera à 300 aussi comme le fsb? kesako?


---------------
Feed***Galerie photo
n°5615214
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 27-06-2007 à 03:11:50  profilanswer
 

kong_killerfou a écrit :

oui mais ce que je voulais te demander c'est quand tu mets 333 mhz c'est parce que tu prends les barrettes qui existent se rapprochant le plus de 300mhz sans avoir à overclocker la ram c'est bien ça? et si tu veux un ratio 1:1 ta ram tournera à 300 aussi comme le fsb? kesako?


oui j'vai pas acheter de la pc8500 à 300 euros si j'ai un ratio 1.1 sur ma mobo
si mon objectif est de 300 de FSB, je sais qu'avec de la pc6400 ca tiendra niquel...et meme avec de la pc5300 legerement O/C. :o


---------------
Flickr
n°5615216
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 27-06-2007 à 03:20:17  profilanswer
 

si la pc5300 est à 333 et qu'on lui demande 300 c'est UNderclocké nan?
 
et le ratio 1:1 fsb=fréquence ram donc la ram serait à 300 aussi?
 
tu confirmes?


---------------
Feed***Galerie photo
n°5615223
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 27-06-2007 à 04:03:11  profilanswer
 

http://www.generation-nt.com/prix/ [...] ow=0&nbf=6
 
pour ma µatx?  
 
vidéo intégrée, sata 2, pour un e2160 (normalement) et pas d'overclocking dessus
 
P5L-MX donc à 68,50€ ou autre mieux dans cette tranche de prix?
 
5€ de plus:
- Asus P5B-MX Wi-Fi-AP  
 
5€ de moins:
- Gigabyte GA-946GMX-S2


Message édité par kong_killerfou le 27-06-2007 à 04:06:23

---------------
Feed***Galerie photo
n°5615227
hakxe
Belgium compliant
Posté le 27-06-2007 à 04:22:30  profilanswer
 

La P5L est la plus indiquée si tu comptes passer le FSB @ 266+.
 
En fait, c'est la seule qui le permet en fait dans les cartes que tu cites ;)
 
Bon je vais me coucher mwa :sweat:

n°5615228
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 27-06-2007 à 04:35:49  profilanswer
 

e216à=fsb 200 il me semble et pas d'overclocking prévu dessus...
 
l'autre mobo en atx j'ai rien sité lol
 
ultra90 sur la µatx mais sur la atx pour overclocker le e4400 sans trop de bruit y'aurait quoi? noctua? blue orb II? zalman?.... le ultra90 aussi? ce sera dans un p180


---------------
Feed***Galerie photo
n°5615323
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 27-06-2007 à 09:32:11  profilanswer
 

kong_killerfou a écrit :

e216à=fsb 200 il me semble et pas d'overclocking prévu dessus...
 
l'autre mobo en atx j'ai rien sité lol
 
ultra90 sur la µatx mais sur la atx pour overclocker le e4400 sans trop de bruit y'aurait quoi? noctua? blue orb II? zalman?.... le ultra90 aussi? ce sera dans un p180


le Si-128  [:crevette_88] avec un bon 120 mm silencieux si ton OC est pas trop poussif c'est ce que j'ai sur mon 4400 et ma foxconn

Message cité 1 fois
Message édité par drazendead le 27-06-2007 à 09:33:09
n°5615353
thana54
made in concept
Posté le 27-06-2007 à 09:57:54  profilanswer
 

Ca dépend de son boitier aussi, on peut trés bien y mettre un ventirad Tour ou monstrueux du genre Gemin ^^

n°5615359
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 27-06-2007 à 10:01:55  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Ca dépend de son boitier aussi, on peut trés bien y mettre un ventirad Tour ou monstrueux du genre Gemin ^^


peu importe il peut mettre un 90 en dessous si le 120 ne passe pas, en plus comme il parle d'ATX je pense qu'il prend pas un sugo pour ensuite installer sa mobo découpée [:chkl]


Message édité par drazendead le 27-06-2007 à 10:04:26
n°5615361
thana54
made in concept
Posté le 27-06-2007 à 10:03:52  profilanswer
 

westyle a écrit :

un xeon est le haut de gamme du proc car les procs sont triés et les meilleurs sont bien evidement des xeons...


[Hs]
On peut donc penser de la même façon pour les 4300, 4400, 4500, 4600... Ce serais des proc ayant tenu les meilleurs @stock dans leur catégorie.
[/Hs]


Message édité par thana54 le 27-06-2007 à 10:04:18
n°5615383
fishton
Posté le 27-06-2007 à 10:28:08  profilanswer
 

Hello
 
j'ai une petite question concernant le FSB.
Mon pc bloque à 420 de FSB que ce soit en coef 6 ou 7, j'ai relmaché complètement les timings de ma ram (GSkill HZ)
Je tourne à un coef 2.5 pour la ram soit 520 Mhz environ à 2.1v
 
J'ai lancé un memtest avt de partir au taff mais ca me parait bizarre que ce blocage à 420 de FSB vienne de la ram.
 
QU'en pensez vous ? FSB Wall du proc ? de la ram ? comment identifier le bloqueur :)

n°5615430
pvhk
lord Vader
Posté le 27-06-2007 à 10:58:24  profilanswer
 

drazendead a écrit :

le Si-128  [:crevette_88] avec un bon 120 mm silencieux si ton OC est pas trop poussif c'est ce que j'ai sur mon 4400 et ma foxconn


je suis aller voir hier le si128 et avec le vendeur on  l'a testé sur la p5k (comme y avait pas de p5kvm): çà déborde de 1cm facile en dehors de la mb, donc vers l'alim!
je l'ai pas pris!  :cry:  :cry:  Sinon c'est vrai qu'il est top, il peut refroidir les mofset et le rad de chipset!
Et comme tu le dis, y a moyen de bricoler pour mettre le ventilo en dessous!  [:tkilla]


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5615432
blender82
Posté le 27-06-2007 à 10:58:52  profilanswer
 

j'ai le meme souci est je pense que ça vien de la rame,je me met en coef 6 ou 7 à 480 de fsb,la rame passe à 1200 mhz le pc boot et sous windows apres quelques secondes ça plante.
 
 
A 490 le pc ne boot meme pas.

n°5615439
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 27-06-2007 à 11:01:15  profilanswer
 

fishton a écrit :

Hello
 
j'ai une petite question concernant le FSB.
Mon pc bloque à 420 de FSB que ce soit en coef 6 ou 7, j'ai relmaché complètement les timings de ma ram (GSkill HZ)
Je tourne à un coef 2.5 pour la ram soit 520 Mhz environ à 2.1v
 
J'ai lancé un memtest avt de partir au taff mais ca me parait bizarre que ce blocage à 420 de FSB vienne de la ram.
 
QU'en pensez vous ? FSB Wall du proc ? de la ram ? comment identifier le bloqueur :)


tu baisse ton fsb à 350 et tu te mets en ratio 3...
si c'est pas stable, c'est ta ram ;)

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 27-06-2007 à 11:02:41

---------------
Flickr
n°5615440
fishton
Posté le 27-06-2007 à 11:05:26  profilanswer
 

blender82 a écrit :

j'ai le meme souci est je pense que ça vien de la rame,je me met en coef 6 ou 7 à 480 de fsb,la rame passe à 1200 mhz le pc boot et sous windows apres quelques secondes ça plante.
 
 
A 490 le pc ne boot meme pas.


 
490 vs 420 y'a une belle différence  :lol:  
 

westyle a écrit :

tu baisse ton fsb à 350 et tu te mets en ratio 3...
si c'est pas stable, c'est ta ram ;)


 
Oki je ferais ca :)  
 
et pour tester la stabilité de la RAM uniquement, un pti Memtest sous windows ou DOS ?

n°5615450
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 27-06-2007 à 11:14:03  profilanswer
 

pvhk a écrit :

je suis aller voir hier le si128 et avec le vendeur on  l'a testé sur la p5k (comme y avait pas de p5kvm): çà déborde de 1cm facile en dehors de la mb, donc vers l'alim!
je l'ai pas pris!  :cry:  :cry:  Sinon c'est vrai qu'il est top, il peut refroidir les mofset et le rad de chipset!
Et comme tu le dis, y a moyen de bricoler pour mettre le ventilo en dessous!  [:tkilla]


 sur la fox ca passe mais c'est vrai que ca depend de l'orientation du rad et de l'encombrement  du boitier en ATX je pense qu'il aura pas de probleme :jap:

n°5615452
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 27-06-2007 à 11:15:04  profilanswer
 

fishton a écrit :


et pour tester la stabilité de la RAM uniquement, un pti Memtest sous windows ou DOS ?


sous DOS


---------------
Flickr
n°5615492
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 11:42:10  answer
 

Dites les gens, entre l'asus et la gigabyte il n'y a pas de problème de surchauffe ? (j'ai entendu dire que certaines asus chauffaient à mort)  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 11:43:20
n°5615497
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 27-06-2007 à 11:45:30  profilanswer
 


d'apres pvhk c'est l'inverse la giga chauffe plus au niveau chipset (donc HR-05 et bonne ventilation conseillée si gros OC, sinon du moment que tu restes en dessous de 50°C, c'est bon) :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par drazendead le 27-06-2007 à 11:46:21
n°5615502
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 11:47:18  answer
 

drazendead a écrit :

d'apres pvhk c'est l'inverse la giga chauffe plus au niveau chipset (donc HR-05 et bonne ventilation conseillée) :hello:


Ouais c'est au chipset que je pensais  :)  
 
J'attends confirmation que l'asus est tiède à ce niveau, faut que je change de mobo la mienne est cramée   :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  964  965  966  967  968  969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix config de baseconseils carte mère c2d
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duoConfig c2d pour supreme commander
Config c2dChoix carte mère C2D
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D[Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)