| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mcdeluxe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mcdeluxe le 23-06-2007 à 23:03:22 |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 23:02:32 ![]() ![]() |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Vu que les prix des ram iontaugmenté, je voulais prendre à l'origine de la crucial Ballistix 2GO PC8500 mais le prix est mainenant de 159€ dans les meilleurs des cas.
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Mais je pense que Gigabyte corrigera le tir FSB/RAM 1:1 via leur futur bios....je l'espère du moins..... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
En petit prix t'as les Antec NeoHE, made by Seasonic of course.[/HS Off] Y'a t-il une contre indication qui ferait que Gigabyte ne puisse pas modifier leur bios G33 pour obtenir un ratio 1:1? Je suis surpris qu'un ricain n'est pas encore pondu un bios moddé Message édité par $crounz le 24-06-2007 à 00:50:29 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | tout à fait!!!vivement un bios moddé!j'espère que ça se fera!! |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 05:56:46 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Noooky |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
Message édité par drazendead le 24-06-2007 à 11:29:48 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
swysen |
pvhk lord Vader | test à venir avec C2D fsb800 et la P5K-VM: grosse surprise.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
fishton | Hello à tous |
pvhk lord Vader | jouons d'abord avec les ratio
Message édité par pvhk le 05-07-2007 à 22:08:14 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | En pratique voilà ce que çà donne!
Message édité par pvhk le 05-07-2007 à 22:09:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
pvhk lord Vader | Je viens de découvrir qque chose de fantastique sur cette mobo!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sebf11 | ah !!! vite vite parce que là je monte en fsb mais ma petite geil 667 est deja à 850 et j'ai peur pour elle (vdimm + 0.2 là) |
pvhk lord Vader | Vous voulez le ratio 1:1 avec le c2d fsb@800?
glabouni |
|
sebf11 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
sebf11 | moi j'ai pas de la ram de compete lol mais elle tiens les 865 là pour l'instant c cool pour de la 667 lol, pas encore testé plus haut ! |
|
pvhk lord Vader |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
olive66 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |