| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 13:41:48 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
roo13 |
--------------- Abit f-i90HD| e4300@3Ghz<>MiniTyphoon + Arctic Fan 9 PWM | 2Go G.Skill PK| Spinpoint 160Go AAM | Boîtier µATX "NoName Inc." + AF9225 PWM | Seasonic S12-380HT |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 20-06-2007 à 14:00:06 |
pvhk lord Vader | --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | +0.4v ce soir donc, faut que je trouve un extincteur |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
thana54 made in concept | 2970 environ, vcore dans les 1.41 je crois (easytune, plus sous le bios) (331*9) Message édité par thana54 le 20-06-2007 à 14:54:31 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 15:07:22 ![]() ![]() |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
calimeroaka | Vous utilisez quoi comme logiciels qui nécessitent autant de puissance?
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kira74 |
4... y a moi aussi |
Kyosh1ro ... | Et bah, ça c'est du wallpaper... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | j'en bouffe aussi des m&m's qd je surfe! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 20-06-2007 à 16:05:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
|
kworkas | qqun a tenté la bidouille du bracket spdif asus? |
pvhk lord Vader | tu veux dire qq d'autre que moi? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | tu l'as fais toi même?
|
pvhk lord Vader |
kworkas | le connecteur lui même correspond à la giga?
|
thana54 made in concept | Euh... Orthos plantouille, CPU Stress MT plantouille, occt passe, qui croire ? C1E/EIST activés/désactivés ca passe pas au dessus, même à 1.5vcore et 2.20 ram Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 20-06-2007 à 22:43:06 |
westyle Mr. Worldwide | quelqu'un connaitrai le voltage d'origine du vdimm sur la G33M?
--------------- Flickr |
mac87 | 1.8V c'est la norme DDR2 2.2V pour ta Crucial 8000 bal trac Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 20-06-2007 à 23:43:06 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
|
|
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |