| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 19:43:45 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre Premium | J'ai essayé AC3filter et ffdshow çà marche pas ... Il me faut absolument une sortie numérique pour pouvoir profiter du dts . --------------- Topic Ventes |
Kyosh1ro ... | Donc c'est bien ce que je pensais, seule la piste en Dolby est capable d'être transformé en signal analogique... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
|
tVdP coding horror |
Message édité par tVdP le 18-06-2007 à 19:57:43 |
Lordben007 Membre Premium |
nicolas181 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 20:03:09 ![]() ![]() |
nicolas181 | Bon finalement je vais poser une seul question je compte prendre la Asrock Conroe945DVI qui ne supporte que au max de la PC5300 si j'y mets des barrettes de ram PC6400 est-ce cela marchera mais mettera mes barrettes en PC5300 ou ça ne marchera pas du tous ? Message cité 2 fois Message édité par nicolas181 le 19-06-2007 à 00:35:53 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
blender82 | J'ai de la 6400 sur ma Conroe945DVI et ça marche,ça la passe automatiquement en 5300. |
glabouni | Pourquoi vouloir mettre de la 6400 si seulement la 5300 est supportée?
|
mcdeluxe |
|
nicolas181 |
|
L-op | T'as pas plus cher ? lol
|
L-op | Il me faut un shuttle ...
|
mcdeluxe | shuttle oué c'est cheros! |
L-op | Et question ecran ?
|
mcdeluxe | perso moi j'ai un asus 19p 2ms acheté chez planete saturn.... parfait pour cs ^^ |
L-op |
mcdeluxe |
westyle Mr. Worldwide | le SUGO avec le sac c'est terrible...surtout que dans le sac, tu peux mettre un ecran de 15', un clavier, disques durs externes, souri...enfin tout quoi...vive le sugo --------------- Flickr |
L-op |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
hakxe Belgium compliant |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
nicolas181 | Bah je vais chaner mes barettes et dsl mais c mon style d'étre un peu ..
|
Kyosh1ro ... | Y'a pas de mal, en ce moment je suis Zen... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 19-06-2007 à 09:46:15 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
the clown | P5K-VM en approche : 139,00€ |
JBLSteeve |
|
mac87 | un petit plus pour le chipset G965
|
Message édité par drazendead le 19-06-2007 à 15:34:26 |
westyle Mr. Worldwide | j'vien de recevoir l'antec neo HE...par contre je savai pas qu'elle n'avai pas de ventilo sur le dessous...
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |