| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
L-op | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 02:13:04 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
L-op |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
hakxe Belgium compliant | +1.
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
delpoco 70's survivor |
|
L-op |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
L-op |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 09:00:44 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Dans ce boitier c'est les Cartes mères qui sont en Micro-Atx, l'alim en elle même tu peux mettre n'importe quel modele classique au format Atx, attention par contre à certaines alims qui sont au Format Atx mais dépassent quand même les dimensions de ce standard... (Seasonic M12 par exemple, entre autres...) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
L-op | Je penssais a celle la :
Message édité par L-op le 14-06-2007 à 09:24:01 |
mcdeluxe |
|
L-op |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mcdeluxe |
|
L-op |
|
L-op |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
L-op | Ouais bah un coup sa passe , un coup bof... :L
|
pvhk lord Vader | pour rester dans la jacky touch, je me suis pris un rheobus zalman zm mfc2 pour ma f-i90hd!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 14-06-2007 à 10:24:49 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
carbOOn | C'est le connecteur rouge sur la CM qui correspond au branchement du SPDIF, pour adapter un bracket avec entrée/sortie optique et coaxiale genre çà :
|
youri_1er micropciste |
|
westyle Mr. Worldwide | bon j'croi bien que j'vai changé mon alim...
--------------- Flickr |
youri_1er micropciste |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader | 2 HX520 qui fonctionnent impec, une avec la f-i90hd(7950gt,4400) et une avec p5ld2vm-dh(6700es, 7900gto)! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | +1 Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 14-06-2007 à 12:48:35 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Edit : Double Post, bug HFR ... Message édité par Kyosh1ro le 14-06-2007 à 12:48:05 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 13:51:40 ![]()
|
hakxe Belgium compliant |
|
Rized94 |
Message édité par Rized94 le 14-06-2007 à 15:23:28 |
fishton | ellle est pas µATX il me semble |
Rized94 | Arf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |