|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 18:00:44 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sebf11 |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 27-02-2007 à 18:50:02 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sebf11 | je vien de brancher le ventilateur intel, et je ne peut toujous pas activer Q-fan sous windows alors que je l'ai activer dans mon bios.
|
sebf11 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Bon apparemment, çà passe pas le mur des 400! mais çà s'o/c!
Message édité par pvhk le 27-02-2007 à 19:55:47 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 19:51:31 |
sebf11 | c'est l'abit celle là !
|
pvhk lord Vader | Message édité par pvhk le 27-02-2007 à 20:00:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
roo13 |
|
roo13 |
ganply | D'où sort le screen ? |
pvhk lord Vader |
hakxe Belgium compliant |
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | Les options du bios ont l'air impressionnantes!
olive66 | et tu la commande dans quel mag |
tooot Le visiteur. |
|
otaf je ne sais rien mais je dirai |
|
swysen |
|
roo13 | rien que sur la 1ère page de résultats on l'y trouve à acheter:
Message cité 1 fois Message édité par roo13 le 28-02-2007 à 07:54:07 |
swysen |
|
roo13 | une question concernant l'IGP, ayant une x800 GTO ça vaudrait presque la peine que je ne la garde pas si je prends cette CM abit..qu'en pensez-vous ?
|
roo13 | 117 FDP in sur komplett.fr |
roo13 | un peu HS..à peine quand même..
|
hakxe Belgium compliant | Comme tu peux le constater l'IGP est un peu bousif (contraction de "bouse" et "poussif" )
|
pvhk lord Vader | le link du gars qui l'a déjà testé avec un bios beta!
hakxe Belgium compliant | +1 pour la gestion des ventilos.
|
pvhk lord Vader | sur les mobos abit c'est la fonction "fanEQ control" ds le bios! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
roo13 |
|
roo13 | comme je vais monter d'abord un celeron en attendant la baisse des prix du e4300 et la sortie du e4400, à combien s'o/c un celeron d331..?
|
tooot Le visiteur. | oui les celerons montent bien... masi bon quand on voit les perfs de celui-ci...^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |