| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 20:48:30 ![]() ![]() |
sel-poivre |
|
JBLSteeve | Quelqu'un possède une alimentation Liberty?
|
fishton |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 23:54:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 23:58:10 |
RBGege | @ ow31 : ce n'est pas de l'underclock ! c'est de l'undervolt ! Un core ça se respecte quand même... lol. Surtout pas en dessous de fréquence stock pitié! lol |
westyle Mr. Worldwide | quelqu'un pourrai peut etre m'aider à connaitre certaines fonctions que j'ai trouvé dans le bios de la G33M...
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 00:54:17 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 13-06-2007 à 00:59:04 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Et en charge ton Vcore passe à combien ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Ah ouais quand même, 0.11v ça commence à faire beaucoup là... Message édité par Kyosh1ro le 13-06-2007 à 04:33:20 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
glabouni | J'ai reçu mon abit neuve, elle est donc à vendre. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3634_1.htm Message édité par glabouni le 13-06-2007 à 10:12:37 |
Kyosh1ro ... | En même temps OCCT utilise MBM/Speedfan/Everest pour le Monitoring, donc il va lui sortir exactement les mêmes valeurs que Everest sachant que c'est là qu'il ira les chercher... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
youri_1er micropciste |
|
Kyosh1ro ... | J'ai pas dis que c'était pas bien pour autant, c'est clairement un plus, je l'utilise à chaque fois, au moins quand y'a un probleme, on peut voir d'ou ça vient... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
donny11 | bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par donny11 le 13-06-2007 à 12:09:22 |
Kyosh1ro ... | J'aurais tendance à dire AsRock Conroe945G/DVI ou Asus P5L-MX mais vois ça avec Pvhk ou Drazen, ils en savent bien plus que moi, leur conseil sera certainement plus approprié... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 13-06-2007 à 12:19:15 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
youri_1er micropciste |
|
L-op | Toujours pas trouvé de ventillo pour ma config... :L
|
youri_1er micropciste |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
pvhk lord Vader |
JBLSteeve | J'ai mon Pc qui fait péter les plomb.lol
|
youri_1er micropciste |
Moi je dit alim en cause, ou alors trop déléement sur la même ligne! edit: tien au fait ça fait un moment que l'on a pas eu de retours de casse sur l'ABIT ... une fiabilisation de la CM non prévue??? Message cité 1 fois Message édité par youri_1er le 13-06-2007 à 13:59:15 |
thana54 made in concept | Ca va finir la soirée sous les étoiles ca |
Kyosh1ro ... |
JBLSteeve |
|
Kyosh1ro ... | Boarf, le jour où le Pc prendra feu, regarde le centre du brasier, tu saura direct qui est en cause... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
L-op | Est ce que quelqu'un posede un boitier A case mini tour ? |
youri_1er micropciste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |