|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 12:29:44 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
roo13 | re "aaaah ok..." je m'orientais vers du µATX car j'ai déjà un boîtier µATX que j'ai optimisé pour la discrétion et que je souhaitais rester sur une tour compacte.. |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ganply |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
berlo dubitatif | c'est la fréquence des ports PCI qui reste à la même valeur même si tu modifie le FSB, sinon ça suit ton overclocking et le matos aime pas trop. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:18:15 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
pvhk lord Vader |
carbOOn | Et avec une mobo 965g qui dispose du pci-lock et un e4300, on peut espérer quoi en max fsb (bios et setfsb) ? |
pvhk lord Vader |
carbOOn | Oui mais justement la foxconn a le pci-lock, çà devrait changer la donne non ? (avec un e4300 ? ) |
pvhk lord Vader |
roo13 | carbOOn: de quel foxconn s'agit-il ? Si tu retrouves le lien du test et qu'effectivement elle monte plus haut sans risque, merci d'avance de le poster ici.
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | Merci pour ton soutien! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
rackam_blue |
pvhk lord Vader |
rackam_blue | Oups j'avais pas vu.
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 24-02-2007 à 14:01:35 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
pvhk lord Vader |
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 24-02-2007 à 17:44:15 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thelooser |
|
carbOOn |
|
swysen |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 25-02-2007 à 09:25:13 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sebf11 | pvhk, est ce que tu as eu l'occasion de testerl a version SE de la P5LD2-VM ? |
pvhk lord Vader |
sebf11 | je vien de voir que le Intel 945G de la P5LD2-VM ne support pas les quad core ! |
sebf11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |