| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 09:44:57 ![]() ![]() |
yalozefr | oui je sais thias le 1003a est meilleur en o/c |
yalozefr | non ça ne changeras rien d'avoir le sr si tu n'en as pas besoin
|
yalozefr | cé koi le truc de base? ta config est montée ? |
Neven- | Le truc c'est que j'ai pas encore ete livre, et que si je veux changer la carte mere que j'ai demandee, je prefere le faire avant qu'ils me l'envoient... |
yalozefr | est-ce que tu as monté ta config ? tu l'as acheté kan ? tu veux overclocker ? |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 10:02:44 ![]() ![]() |
Neven- | (donc j'ai pas encore pu tester si ma ram passe) |
Neven- | Non j'ai encore rien recu (donc rien teste) et oui, j'aimerais bien booster un peu mon Northwood (dans le domaine du respectables, style @2.8Ghz par ex) |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Neven- | Sinon ce que je peux faire c'est repasser en PC2100 et prendre un truc style P4B533-E. |
yalozefr | neven- => pour le moment le blem viens du bios gestion de la ddr
|
Neven- | Merci |
yalozefr | cé normal vu ke maintenant la plupart du temps le matos est baclé
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
yalozefr | sous xp cé pas top ! kes ki te fais exactement au boot ? cognacboy |
Neven- | Bah juste un dernier petit conseil, vu que pour echanger ma carte, il faut qu'elle soit encore dans l'emballage scellé, et que j'ai pas trop envie de prendre le risque d'ouvrir l'emballage et de voir mon systeme instable, quelle CM me consillerais tu (ASUS ou autre, PC2100 ou 2700, je suis plus a ca pres |
cognacboy |
yalozefr | neven- => http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/8049/
|
Neven- | Ca roule! Mais c'est zarb qd meme, cette carte est carement moins chere (tant mieux!). |
Neven- | Bon je recapitule (histoire de pas se tromper deux fois!) je vais prendre :
|
Janot |
|
Neven- | OK ca roule, mais est ce que j'aurais un truc particuler a faire dans le BIOS ou je peux la brancher telle quelle comme un bourrin? |
yalozefr | toute façon pour o/c forcément tu vas dans le bios |
Neven- | Par hasard tu connaitrais pas une URL qui expliquerais |
daft974 Un Noizo... | Heu...Excuser moi les Gars... |
Janot | yep c'est pr ca que j'ai mis le lien ds mon post precedent justement ! |
xman branleur |
|
yalozefr | ok daft974 t'as vu mes test et ma ddr |
daft974 Un Noizo... |
|
vric |
|
cognacboy |
vric |
|
daft974 Un Noizo... |
|
vric | 1.005 beta devrais etre dipo d'ici 2 semaine |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
yalozefr | voilà les résultats (1004)
|
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic officiel via ac 97 | [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
| [Topic officiel] ASUS A7V333 | SIS648 et Nforce2 sur socket A |
| [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | A quand les premieres carte mere kt400 et sis648 ? |
| je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 | |