| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 07:51:51 ![]() ![]() |
yalozefr | avec le bios 1003 & sandra => 2480 avec 512 de ddr(twinmos)fsb 166 en 2.5/3/3/6 j'essaye le 1004 ce soir |
yalozefr | je te dis ça demain car pour le moment j'ai internet seulement au boulot |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Je suis content que Asus est enfin pensé à nous --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
silmalik | Juste une question...
|
Xixor |
|
Xixor |
|
Rollback | Bonjour à tous, |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 11:16:53 ![]() ![]() |
Rollback | Par contre, je ne comprends pas pourquoi nous avons des scores médiocres (aussi bien en 1003A qu'en 1004) et que d'autres ont des valeurs bien meilleurs avec des barrettes à priori identiques... Y a un truc qui m'échappe...
Message édité par Rollback le 08-10-2002 à 11:50:37 |
silmalik | Xixor -> Merci!
|
Xixor |
Message édité par Xixor le 08-10-2002 à 12:57:51 |
Rollback |
|
daft974 Un Noizo... |
|
silmalik |
|
Xixor |
|
vric |
|
vric | 1.004.002 DDR333 CL2.5 3 3 6:
|
ramkiller Deray,Odile Deray | ben dis donc après ce que je lis je crois que je ne vais pas tester le 1004.
--------------- Mon feedback |
daft974 Un Noizo... | Salut Vric
|
Xixor |
|
vric |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
Xixor |
|
istmax savez vous planter des choux.. | dites les gars vous avez quelles revisions de votre carte ?
|
vric | il y a une seulle révision et c'est la 1.03....
|
istmax savez vous planter des choux.. | et ça marche pas mieux si on mets un ventilo sur le Northbridge ?
|
Dj-brabus | Je viens ajouter mes pref memoire sous sandra :
|
Dj-brabus |
|
daft974 Un Noizo... |
|
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
cognacboy | Vous savez comment regler un probleme de voltage chez ASUS, ben on modifie le bios pour que 1.5=1.6....1.7=1.8 et du coup ben ya plus le 1.8, chui vert, c vraimment limite comme modif. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy | Enfin bon avec ce bios je suis stable a 160*18, donc 2.9G, decidement les 3G ils veulent vraimment pas que je les ai.... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Rollback | Vric, |
macbeth personne n est parfait | bon ben jle dit encore une fois mais : JE CHANGE DE CONFIG --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
daft974 Un Noizo... |
|
vric |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
daft974 Un Noizo... |
|
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic officiel via ac 97 | [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
| [Topic officiel] ASUS A7V333 | SIS648 et Nforce2 sur socket A |
| [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | A quand les premieres carte mere kt400 et sis648 ? |
| je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 | |