| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
radippc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:03:30 ![]() ![]() |
radippc | donc mes ram doivent avoir un soucie car sur chaque cm tester elle ne passe pas les 950 mhz !
|
lord_belial O_o | Attention certaines dominator gt ont des soucy ,les ref citées ici=> |
lord_belial O_o | Salut ,essaie avec ça => http://fr.evga.com/forums/tm.aspx?m=176 |
radippc | bon ok merci a tous ram repartie chez corsair pour sav !! |
kaiser52 | Salut à vous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | Bon bah voila,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | A quand une Evga avec ports USB 3 pour intel I7 860 ? |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 02:24:42 ![]() ![]() |
vipspike The Last.... | petite question ou j'ai pas trouvé ma reponse ecrit noir sur blanc
|
kaiser52 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour,
|
kaiser52 | Huhu y'a personne sur ce topic !!!!
lord_belial O_o | Si tu regardes quelques pages en arrière je donne la solution au double boot qui est une fonction de la carte et pas un blème. |
kaiser52 | J'ai cherché ca :
black_hole | Je crois qu'il faut avoir l'un des derniers BIOS Message édité par black_hole le 12-08-2010 à 14:52:05 --------------- Feed Back |
kelmec pas de paypal !!!!! | salut --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
black_hole |
kelmec pas de paypal !!!!! |
Message édité par kelmec le 13-08-2010 à 11:11:47 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
black_hole |
kelmec pas de paypal !!!!! | alimentation seasonic testée et fonctionnelle Message cité 1 fois Message édité par kelmec le 13-08-2010 à 18:37:26 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!! |
kaiser52 | Ha !
kelmec pas de paypal !!!!! | attends que ça t'arrive ça crame on dirai une tite boule et quand tu gratte tu les vois ces saloperies et ça tache aussi quand tu les ecrase
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kaiser52 | Clair, je crois que le seul moyen c'est de démonter le bouzin. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
shelton novey | Depuis que j'ai cette carte mère, je suis resté bloqué au boot 2 fois avec le code BF (BF – Program MCP To program chipset from defaults values).
|
kelmec pas de paypal !!!!! | ça clignote du genre j'ai un fil qui est limite en contact? essai de lui mettre une autre prise au bout voir si ça ne vien pas de là...
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kaiser52 |
lord_belial O_o | Normalement il faut mettre le controleur sata en ahci dans le bios et installer intel matrix storage |
kaiser52 | Ouaip mon controleur est en ahci à cause du SSD et le pilote est belle et bien installé. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | toujours pas de USB3/sata3 de prévu ??? Evga sort des cartes X58 fraichement révisé USB3/sata3 j'espère qu'ils le feront en P55 également et bientôt... |
shelton novey | C'est normal qu'un ventilo branché sur un des ports monitorés de la cm comme le "pwr fan" ou le "cha fan" tourne moins vite? Un noctua en 5v sur un des ces deux fan header ne démarre même pas au boot. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 01:26:49 ![]()
|
shelton novey | En effet, j'ai essayé avec un 12cm CM et il démarre mais tourne un peu moins vite que si il avait été branché sur un autre fan header ou sur l'alim en molex. D'ailleurs le noctua avec le fil 5v démarre sur les autres fan headers de la cm.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 11:40:55 ![]() Le 4 pins (PWM) gère différemment la tension, pas impulsions au lieu de variation |
shelton novey | Effectivement je viens de voir ça suite à une petite recherche. Même en 12v si je commence à touché au smartfan, ils n'apprécient pas trop.
|
dragonor1 | la Evga P55 FTW est au même prix que la P55 SLI
|
masaru | je viens de commander une nouvelle config et j'ai choisi la P55 FTW pour 2 raisons. http://www.evga.com/articles/00502/P55_spec.pdf Donc voila, encore une fois c'est tres curieux que la FTW soit vendu au meme prix que la SLI. Message cité 1 fois Message édité par masaru le 23-08-2010 à 21:21:06 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
kaiser52 | Salut,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Biostar Tpower/TP P55 & T5 | Defaut 7f sur xfx/evga?? |
| question sur un RMA auprés d'EVGA (facture avec nom différent) | Backplate eVGA GTX 275 sur GTX 285 |
| A tous les possesseurs d'une EVGA 7950 GX2 (composant arracher) | Carte mere EvGa x58 et Phenom II x4 940 compatibles? Question config |
| Config evga nForce 790i | Peut on mettre une EVGA 280 GTX SSC en sli avec une asus 280 gtx top ? |
| eVGA : kit d'upgrade | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] eVGA P55 | |