| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
aeroyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 22:41:34 ![]() ![]() |
Mad_noob | Teste déjà ta carte seule? Normalement le ventilo n'est pas censé être bloqué puisque il choppe l'air au cul de la carte pour le recracher vers l'exterieure du boitier! Message édité par Mad_noob le 23-06-2010 à 22:45:58 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
aeroyo | nan mais il est bloqué entre les deux carte du coup le ventil n'a pas d'emprise d'air |
lord_belial O_o |
|
radippc | ok je vais essayer pour voir |
skapunk45 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
radippc | pour du max screen d'oc on s'en fout du nb de core et pour super pi aussi !!
|
skapunk45 | Ouai mais je ne trouve rien qui parle d'HT, rapport avec la virtualisation? --------------- Mon Feed-Back |
radippc | ca marche avec ht desactiver et un seul core en *28 genial !! |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:12:20 ![]() ![]() |
skapunk45 | C'est juste pour du bench... Message édité par skapunk45 le 24-06-2010 à 14:24:47 --------------- Mon Feed-Back |
radippc | oui mais c'est utile de le savoir !!
|
skapunk45 |
skapunk45 |
radippc | alors c'est normal que tu ne trouve pas l'hyper threading il n'existe pas sur ce proc ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Une P55V est-elle capable de faire du Crossfire entre deux cartes PCIE ?
|
lord_belial O_o | Oui,compatible crossfire en 8x/8x |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | cool merci !
|
kouz8 vision 10 topic |
|
radippc | salut quel est le reglage sur p55 classified pour avoir la ram a 2000mhz en dual !!
|
kouz8 vision 10 topic | avoir le bclk a 200 avec le coeff ram a x10
|
radippc | ben ok mais c'est surtous les voltage que je cherche |
radippc | chipset c'est pch ??
|
radippc | ben non j'arrive toujour pas a booter elle reste bloquer avec debug a 16 et des fois 18 mais cela ne correspond a rien ! |
radippc | salut a tous
|
lord_belial O_o | T'as mis a jour avec le dernier bios?
|
radippc | oui |
radippc | xmp bclk 200 deja fait avec tous le reste en auto et rien !!
|
radippc | et sur le pch car ce que tu me dit je l'ai deja fait |
radippc | ok je test vtt a 1.4 et je vous dit !
|
radippc | bon et bien c'est pas ca tester de 1.4 a 1.65 et toujour rien il boot puis l'ecran dit 18 et reste bloquer et avec vtt a 1.6 il dit d3 et reste bloquer !
|
radippc | bon alors a 950 ca boot nikel mais plante des que je lonte un peu |
lord_belial O_o | |
radippc | et bien oui c'est bien celle la !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |