| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
kroks- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 23:23:54 ![]() ![]() |
Mad_noob | Certainement ça --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
skapunk45 | Ok, dommage qu'il ne vende pas de WB pour cette carte mère --------------- Mon Feed-Back |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | slt a tous
--------------- mon topic de vente |
skapunk45 |
Mad_noob | Nan, pis dans la mesure où ça ne chauffe pas plus que ça... Message édité par Mad_noob le 18-06-2010 à 23:51:08 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
skapunk45 |
Mad_noob | Oui à part cette partie là bien entendu Message édité par Mad_noob le 18-06-2010 à 23:52:32 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
skapunk45 | Nan c'est vrais le chipset chauffe pas des masse. Mes pour les vrm c'est plus histoire de prolongé ça durée de vie quoi --------------- Mon Feed-Back |
Mad_noob | Bha à la limite si il filait toutes les mesure sur un genre de screen sketchup bha on pourrais voir, mais on manque toujours cruellement d'info Message édité par Mad_noob le 18-06-2010 à 23:57:44 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 23:57:34 ![]() ![]() |
kroks- | http://www.aquatuning.fr/advanced_ [...] =evga%p55&
Message édité par kroks- le 19-06-2010 à 00:22:31 |
skapunk45 |
Mad_noob | Ca tombe bien j'ai une FTW Message édité par Mad_noob le 19-06-2010 à 04:32:25 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Il est géant Message édité par Mad_noob le 19-06-2010 à 11:44:55 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kouz8 vision 10 topic | ok merci pour la reponse Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-06-2010 à 11:56:41 |
boobeer Gutes Bier ! | En général les articles tombés du camion ne sont pas d'occaz non plus --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kouz8 vision 10 topic | oui et ils sont aussi sans boite ni bundle c"est ca?
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr |
Message cité 1 fois Message édité par darksol le 19-06-2010 à 12:40:09 --------------- mon topic de vente |
kouz8 vision 10 topic |
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | il est bien actif et donc d'apres ce que tu dis, c'est un pilote integré a win qui me manque,c'est ça? --------------- mon topic de vente |
kouz8 vision 10 topic | si tu n'as pas de pilote specifique a telecharger ou sur le cd fourni avec le matos, c'est qu'il devrait etre integrer a windows, voir windows update si pas sur le cd |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 20-06-2010 à 01:45:46 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kouz8 vision 10 topic | merci pour la reponse |
skapunk45 |
Mad_noob | Met à jour ton bios --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
skapunk45 |
Mad_noob | Bha si je connaissais son nom je te l'aurais donné ils parle dans la description du paramètre de l'activer pour un bclk supérieur @ 200 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kouz8 vision 10 topic | je suis pas sur pour le s1156, mais le "double boot" est normal sur s775 en tt cas |
lord_belial O_o | Dans le bios => frequency/voltage control => clockgen switch mode sur disable et plus de double boot |
skapunk45 | Merci, cela gène t'il l'OC ? Y'a t'il d autres options à mettre sur disable? --------------- Mon Feed-Back |
Mad_noob | Nan gêne pas l'overclocke c'est censé l'aider justement au delà des 200Mhz de bclk --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
radippc | salut a tous une petite question : |
Mad_noob | A mon avis faudrait voir pour réussir à palier au problème de chauffe autrement --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
aeroyo | Merci de ta réponse Le truc c'est que même à ventilo 80 % donc 80° max, bin j'ai des artefacts Donc je pense à la mémoire de la carte vidéo Sinon, j'ai changé les drivers, direct X et tout !! Message cité 1 fois Message édité par aeroyo le 23-06-2010 à 20:56:40 |
kroks- | ta carte est morte |
kouz8 vision 10 topic | si le pb vient apres la chauffe seulement, c'est que c'est un probleme de temperature uniquement a priori... |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
aeroyo | bah ouais normalement ça endure...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |