| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14] |
|---|---|
igor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 13:57:17 ![]() ![]() |
lolo92 | Igor, j'avais essayé ce nouveau tweak mem, mais ca change rien au perf |
igor |
|
hardman |
|
igor |
|
hardman |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hardman |
|
hardman |
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 19:48:27 ![]() ![]() |
igor |
|
hardman |
|
igor |
Message édité par igor le 19-02-2003 à 20:32:43 |
reglisse | ça depend tu vas mettre quoi comme carte video parce que je serai toi j'eviterai une ATI dessus |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mareek Et de 3 \o/ |
commandé à LDLC le 3 janvier, 1 mois et demi d'attente, reçu (enfin, il faut que j'aille la chercher à la poste). |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, mais quand ton bon vieux facteur montait aux étages et que tu n'étais pas là, il déposait quand même le coli à la poste --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
elmasguapo |
|
Boulou Wingfoil | 'lut les gars,
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
a17online | BIOS 1004 Beta 13:
|
igor |
|
lolo92 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | HELP >> Je cherche des benchs mem Sandra réalisés à un FSB de 200MHz sur une P4G8X pour comparer avec ce que nous avons recu à propos du Springdale. J'avais des adresses de sites qui je pensais avaient ces benchs mais je retrouve plus, qqun à qqchose ??? --------------- Chic not Geek |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pas 200 mais pas loin ...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | rajoute encore + de conditionnel |
Message édité par lovingbenji le 21-02-2003 à 18:28:30 --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | sinon qui a testé le bios beta 13 ????? --------------- Chic not Geek |
igor | rien de neuf. tjrs un pb si le fastwrite est activé.
|
hercule2k2 | La nouvelle révision de la p4g8x est dispo a Montgallet ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS P4PE-SRL ou ABIT IT7 MAX 2 i845E Version 2.0 ??? | Quel carte pour du dual-crt avec de tres bonne performances 2D/3D ? |
| PROBLEME d acces au bios portable armada 1590 dt compact | PROBLEME d acces au bios armada 1590 dt compact |
| quel carte mere dual ddr? | Q.spécifique APU Nforce 2 / Asus A7N8X:canaux central/basses inversés! |
| Intel 7205 et dual DDR | Asus A7N8X deluxe & s/pdif |
| quelle DDR pour mon elitegroup | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14] | |