| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 14:31:08 ![]() ![]() |
igor |
|
igor |
|
lolo92 | Pour les parigot je suis passé ce soir à montgallet et il y a en masse des P4G8X simple et P4G8X deluxe quasiment tout les mag en ont. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
igor |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
igor |
|
randoom | mais la 1.03 exite vraiement ? qqun a un copain qui a un frere ... qui a vu une carte 1.03 ? meme sur le forum us/tw etc ? |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 20:04:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
le fastwrite est plantogène avec la R9700, c'est un fait connu. Mais comme il n'apporte pratiquement rien aux perfs, on peut le désactiver sans regret. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
igor |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est un problème courant sur toutes les plateforme, que ça soit intel, sis, via ou nvidia --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
munik |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Y a eu une baisse de la P4G8X 276? chez mon revendeur désormais! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi tu locke pas l'agp à 66Mhz ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ça sert à rien d'augmenter le debit de l'AGP, ce n'est pas un facteur limitant.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 14-02-2003 à 11:37:09 |
zai2 | nikopop tu est sur que c pas ton cpu qui limite ?
Message édité par zai2 le 14-02-2003 à 13:02:22 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Moi g un 2.4 C1 pourri il tappe pas le 3 GHz ... 'tain il me faut un CPU pour tester le FSB des mobos |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
zai2 | je viens de changer le mien 2.4b c1 sl6ef costa rica contre sl6ef malay , je testerais ce soir mais si ca bloque a 150/156 je vais avoir tendance a penser que c la mobo qui veut pas aller + haut |
randoom | je t'assure la mobo peux aller bien plus loin, faut avoir un bon cpu et BIEN fixer l'agp a pas plus de 67 |
zai2 |
|
mareek Et de 3 \o/ | ma commande a été expédiée chez LDLC ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zai2 |
mareek Et de 3 \o/ |
après tout, je n'attendais que depuis Un mois et demi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blade67 | Salut,
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
blade67 | merci nikopop |
mareek Et de 3 \o/ |
pour profiter du gain de perfs il faudrait une deuxiemme barette et il ne serait pas extraordinaire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Assassino Be cool | Je cherche un site en FRANCAIS qui explique comment connecter cette carte dont la notice est en anglais. |
akhnotpierrot Internaute | avec koi vérifier la vitesse du bus agp please??
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
zai2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS P4PE-SRL ou ABIT IT7 MAX 2 i845E Version 2.0 ??? | Quel carte pour du dual-crt avec de tres bonne performances 2D/3D ? |
| PROBLEME d acces au bios portable armada 1590 dt compact | PROBLEME d acces au bios armada 1590 dt compact |
| quel carte mere dual ddr? | Q.spécifique APU Nforce 2 / Asus A7N8X:canaux central/basses inversés! |
| Intel 7205 et dual DDR | Asus A7N8X deluxe & s/pdif |
| quelle DDR pour mon elitegroup | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14] | |