| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
|---|---|
scratched | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 11:46:03 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
scratched |
|
primus | Ca peut se verifier avec des Softs comme Sandra, WCpuid ou CPUZ pour voir les parametres AGP sous windows, c'est comme cela que j'ai pu verifier si mes modifs ont été prises en compte |
birdy44 |
--------------- We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars... |
scratched |
Message édité par scratched le 22-01-2003 à 12:08:45 |
lolo92 |
|
Crouzi | des news ? (up deguisé |
randoom |
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 13:27:02 ![]() ![]() |
Crouzi |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | et puis pour mes IRQ tout va bien ...
Message édité par lovingbenji le 22-01-2003 à 14:32:22 --------------- Chic not Geek |
galak Revenez :( | Vu les merdes q tu as avec celui qi te la rachete 275 ? est suicidaire! Autant q tu la ramene!
|
Crouzi |
mareek Et de 3 \o/ |
et l'AGP aperture size, il est à combien ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
randoom |
|
mareek Et de 3 \o/ |
parce qu'il est pas dispo et qu'on ne sait pas du tout si il posera moins de pb --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
randoom |
|
Lao |
scratched |
|
primus | Scratched => "combinaison d'ecriture activée" = Fast-Write
|
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 22-01-2003 à 14:57:02 |
randoom |
Message édité par randoom le 22-01-2003 à 15:05:45 |
scratched |
|
nude runner | vous me faite flipper , je reçois ma p4g8x demain et j ai...une 9700pro |
Max peigne | Tu me fais un bundle audigy + 9700pro pour 150? |
Crouzi |
|
Max peigne | Lovingbenji a quand même une antec true power 430W, si ça c'est pas de la bonne, il faut aller se pendre... |
Crouzi | c'est peut-etre le port AGP de la p4g8x qui ne delivre pas assez de jus pour une 9700 pro !! |
mareek Et de 3 \o/ |
ben la prise d'alim suplémentaire le la R9700Pro est là pour ça. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
randoom | y en a qui ont recu leur carde d'eurisko ? parce que c'est toujours marqué "disponible" et je me tate |
nude runner |
je l ai commandee chez eurisko lundi et partie mardi soir de chez eux donc demain je l 'ai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic asus a7a 266?? iléou | password bios toshiba |
| Sujet: PC avec carte mere bios compaq..... :( | Re:relier les port USB additionnel sur une asus A7V333-X |
| AIDEZ MOI SVP (flashage de bios in) | Pb dual LAN sur A7N8X Deluxe |
| question sur la carte mere P4G8X-Deluxe pour la memoire!!!!! | DDR 333Mhz !!! |
| Probleme de bios | La CM ASUS P4S8X supporte t-elle l'hyper-threding ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] | |