| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
|---|---|
Gabet13 bah rien... | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 19:27:29 ![]() ![]() |
lolo92 |
|
Maniak500 | Il y a plusieurs revisions de la 9700 pro ?
|
criminel |
|
lolo92 |
|
Maniak500 | Bah moi la y a un probleme serieux tous les trucs en 3d font planter mon ordinateur ou ne veulent pas marcher vraiment la je comprends pas |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... | Ou alors, seules les R9700 du même constructeur fonctionnent correctement sur cette 8SQ800 Ultra --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 22:22:29 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 19-02-2003 à 22:25:25 |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... | Moi, j'ai déjà une R9700, manque que la cm... y a intérêt à ce que ça marche avec cette sinxp1394 ! --------------- Feedback |
banditsuzukixp ------------------------------ | c super chiant votre histoire !!!!
|
Gabet13 bah rien... | Je me prends quand même cette sinxp1394 (j'ai assez attendu). Et si ça chie avec ma Radeon, je me prendrais la R9800 (R350) --------------- Feedback |
banditsuzukixp ------------------------------ | et qui te dit que ce sera + compatible ati 9800??? Message édité par banditsuzukixp le 19-02-2003 à 22:50:01 |
Gabet13 bah rien... | l'espoir fait vivre --------------- Feedback |
pit0130 | tous les problemes devraient etre soit regles avec un nouveau bios soit avec le chipset bo... au fait ceux qui ont la ultra et la radeon qui deconne vous avez bien le bios f4? |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
alexis27 | agp 8x, c'est du marketing de toute façon...
|
Gabet13 bah rien... |
pit0130 | gabet je la commande demain fo que je fasse un virement sur mon compte courant... |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 20-02-2003 à 05:57:55 |
kwest | Juste un truc je viens de remarquer que avec le bios F3, on avait le choix entre AGP 4X/8X/AUTO et avec le bios F4
|
Maniak500 | Y en a ki vivent un reve bah moi c un cauchemar plutot je suis en train de reinstaller xp ... |
duke90 | donc la version de materiel.net de la SINXP1394 c la version A0 ?
|
Maniak500 | annonce :
|
Boulou Wingfoil |
|
Kekman | Je confirme (cf ma config) que tout marche nickel ! J'ai pas poussé en overclocking par contre car c plus qu'instable en passant rien que le FSB à 140. Logiquement mon P4 passe les 3Ghz mais à 2.66 c déjà instable.
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
pit0130 | des nouvelles sur la version du chipset sur mateirel.net???
|
duke90 | -> pit0130 , g aussi envoyé un mail a materiel.net , j'attend une reponse ...
|
Maniak500 | C est koi le logiciel de test de memoire ?
|
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win9x cmt savoir la version de son chip? exple: Sis 735 pr une k7s5a | Optimisation d'une DDR 333 MHz no name ds le bios |
| Questions sur les cartes mères | Dual screen TV |
| qualité d'affichage PowerColor RADEON 9100 PRO 128 Mo DDR | Quelle est la difference entre ces 3 cartes adaptec VideOh ! |
| pb de decrochage avec Logitech Dual optical | Nettoyage des cartes |
| Question sur la DDR ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | |