Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s

n°3500996
sauny
Posté le 17-09-2004 à 00:08:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 00:08:52  profilanswer
 

n°3501356
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-09-2004 à 09:54:56  profilanswer
 

bravo :jap:

n°3501655
toto_67
Posté le 17-09-2004 à 12:27:29  profilanswer
 

de bien belles photos ...

n°3508529
kobaia
Posté le 20-09-2004 à 13:29:06  profilanswer
 

(je viens de poster ceci dans un autre tomik ( AlCu qui 'bouge') alors que en fait c'est plutot ici que j'aurais du poster ; meme si le bleme qui me tracasse ce sont tous ces gens qui ont de pb de fixation 'instable' , ou de tempet' bizarres apres bidouille 7000AlCu->NF7)
 
 mais bon voili le post:
 
ben moi , je vais mettre un AlCu sur une NF7 ; sans rad passif de chipset ; donc a priori juste la lamelle transversale de fixation du rad à couper de 1 trou
 
ça parait simple comme bonjour , mais C vrai que le systeme de fixation à 2 petits points lateraux du rad est limite loufoque , tant il permet potentiellement au rad de pivoter sur lui meme ; meme si ce n'est que de 1mm ou 2 ( au pif) ; par ailleurs c'est qaund meme un rad lourd
 
en fait le point encore plus intrigant c'est la conception meme de l'insert  : on voit TRES nettement sur cette tof' que la partie de  l'insert cuivre assure 60% de surface de contact avec le die pour alimenter des ailettes cuivre qui ne representent que 20% (au pif) du total des ailettes ;
 
alors que les 40% de surface de contact restant ,avec la partie alu de l'insert , alimentent 80% des ailettes
 
on peut certes imaginer que Zalman a fait des essais mesurés ...
 
mais alors le fait que, malgré cela,  les versions tout cuivre et AlCu soient proches à 2 ° pres , affirmerait au minimum le principe des vertus 'superieures' du cuivre , mais laisserait perplexe aussi sur le modele 100% cuivre ; qui ne progresse donc que de 1à 2°; mais il ne faut pas oublier que meme le modele tout cuivre dispose d'un insert en partie en...alu , pour alimenter donc des ailletes cuivre :pt1cable:
 
(pb de poids sinon? si base insert tout cuivre ; mais bon ils auraient pu faire un insert plus large, plus genereux, plus 'massif' à l'endroit du die , sans que ça leur coute beaucoup en $ et en poids sup's..)
 
http://pascal.heinrich.chez.tiscali.fr/images/montage/mtg_20.jpg
 
je dois aller chercher ce rad demain, je vais le prendre , mais bon je me demande si je cherche pas les emmerdes par rapport à un banal... Silent Boost ;)


Message édité par kobaia le 20-09-2004 à 13:30:36
n°3508544
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-09-2004 à 13:34:48  profilanswer
 

j'ai pas ressenti de jeu dans les fixations du rad (tu parles bien du Zalman?) le mien est bloqué comme il se doit ;)

n°3508563
kobaia
Posté le 20-09-2004 à 13:44:26  profilanswer
 

lezioul a écrit :

j'ai pas ressenti de jeu dans les fixations du rad (tu parles bien du Zalman?) le mien est bloqué comme il se doit ;)


 
oui le Zalman ; y'a quand meme pas mal de gens qui évoquent une petite rotation possible du rad , et un certain nb aussi qui n'arrivent , malgré un montage apparemment correct , qu'à des tempets' moyennes , pas terribles
 
ça c'est l'aspect fixation du rad ; c'est sur que quand je compare avec la fixation "4 points" de mon SP94 , le Zalman parait leger sur ce point
 
mais y'a aussi le point de la taille de l'insert ; ou plutot des ratios de partie cuivre , versus la partie alu; enfin tel que observé dans mon post ci-dessus

n°3508624
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-09-2004 à 14:18:15  profilanswer
 

ben écoute, je vérifierai ce soir pour la rotation.

n°3508894
kobaia
Posté le 20-09-2004 à 16:32:21  profilanswer
 

lezioul a écrit :

ben écoute, je vérifierai ce soir pour la rotation.


 
je voudrais pas que tu le 'dévisses non plus hein' :D
 
sinon C bien dommage qu'il soit monté, parceque j'aimerais bien savoir si la base, l'insert mixte cuivre/alu donc donne lieu à une sensation parfaitement lisse au glisser du doigt, ou bien si l'on meme simplement soupçonner,disntiguer les "transitions" entre donc les parties alu et celle au centre en cuivre  ( 7000A AlCu)
 
parceque alors ça voudrait dire ..polissage ; pas facile non plus pour pas faire...pire qu'avant :whistle:  ( G du grain 800 dispo)
 
bon je le verrai bien demain par moi meme , mais toute opinon m'interesse
 
sinon je crois que je vais opter pour le plissage en "Z" des extremités de la lamelle plutot que la Dremel ; simple ; mange pas de pain; reversible;)
 
je vais peut etre juste, en plus,  plier 'un peu' (..) la lamelle en son centre pour appuyer bourrin :D  ; aie le core du XP2400 ; mais bon je l'ai fait avec un Silent Boost ; j'avais tellement plié que j'ai cru ne pas arriver à mettre les triple accroches en place , tellement il m'a fallu appuyer !
 
mais bouge pas:D  du tout, et contact a priori farpait  ( 46/47° avec un Tbird "chaudiere" 1.4 @1552MHz apres 1h de GTA3 )

n°3508941
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-09-2004 à 16:48:01  profilanswer
 

t'en fais pas...jvais pas tout bourriner, je vais juste vérifié la "bonne tenue" du système. Pour ma part j'ai une A7N8X donc pas de mod pour placer le zalman.
Pour ce qui est de ta question concernant la transition cuivre-alu, et bien je me rappelle que moi aussi je me l'étais posée et je dois dire qu'au touché, j'ai rien senti. la partie en contact avec le die n'est pas polie (on voit clairement des aspérités dues au process de fabrication, mais ce ne sont pas des crevasses non plus, hein...).
 
Pour combler ces aspérités, j'ai placé une gouttelette de pate thermique, qui m'a servie de "tampon" pour en placer une très fine couche sur le proc' (à l'aide d'un bout de plastique rigide) et le reste, je l'ai étalé (frotte-frotte) sur le socle du zalman de manière à combler le vide (et uniquement le vide, hein).

n°3580501
toto_67
Posté le 23-10-2004 à 11:58:49  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 11:58:49  profilanswer
 

n°3582253
nfshp2
Posté le 24-10-2004 à 12:32:17  profilanswer
 

slt, si jenleve le ventillo du chipstet, quest ce que ca va faire?

n°3588418
toto_67
Posté le 26-10-2004 à 21:09:36  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

slt, si jenleve le ventillo du chipstet, quest ce que ca va faire?


 
chauffé beaucoup trop .... avec le ventirad d'origine ???

n°3598991
nfshp2
Posté le 31-10-2004 à 08:52:17  profilanswer
 

slt, est on obligé de faire l'étape 25 >> -mettre la pate sur le chipset (nettoyer au préalable avec de l'acétone) , ca sert az  quoi?

n°3599083
toto_67
Posté le 31-10-2004 à 10:03:18  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

slt, est on obligé de faire l'étape 25 >> -mettre la pate sur le chipset (nettoyer au préalable avec de l'acétone) , ca sert az  quoi?


 
si tu changes le ventirad du chipset oui... il est préférable d'enlever systhématiquement l'ancien pate thernique avec soin... et d'en remettre une nouvelle couche (pour le chipset, il faut en mettre + que sur un cpu !!) celle fournie par zalman convient très bien.
 
note: l'ancienne pate du chipset n'est pas forcément de même composition que la nouvelle ... de même la pate ce déséche avec le temps et diminue en efficacité

n°3599228
nfshp2
Posté le 31-10-2004 à 11:23:57  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

si tu changes le ventirad du chipset oui... il est préférable d'enlever systhématiquement l'ancien pate thernique avec soin... et d'en remettre une nouvelle couche (pour le chipset, il faut en mettre + que sur un cpu !!) celle fournie par zalman convient très bien.
 
note: l'ancienne pate du chipset n'est pas forcément de même composition que la nouvelle ... de même la pate ce déséche avec le temps et diminue en efficacité

merci pour la reponse
 
enlever avec soin , c'est a dire?  
 
l'acetone c koi, on en trouve ou? on peu pas utiliser un autre produit comme du dissolvant pour verni a ongle par exemple(ca mevitera d'en acheter juste pour ca)
 
 
 
autre petite question, jai mis mon zalman 7000 et je voudrai l'enlever, si je sens que mon core est colé au rad, je fais koi? (jai pas encore testé mais c pour prevenir)
la couche de pate thermique , je devrai donc aussi l'enlever? (je demande ca car mon zalman fais un bruit d'enfert pendant les 30premiere secondes au demarage quand le PC est froid)


Message édité par nfshp2 le 31-10-2004 à 12:30:59
n°3599507
toto_67
Posté le 31-10-2004 à 13:13:50  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

merci pour la reponse
 
enlever avec soin , c'est a dire?  
 
l'acetone c koi, on en trouve ou? on peu pas utiliser un autre produit comme du dissolvant pour verni a ongle par exemple(ca mevitera d'en acheter juste pour ca)
 
 
 
autre petite question, jai mis mon zalman 7000 et je voudrai l'enlever, si je sens que mon core est colé au rad, je fais koi? (jai pas encore testé mais c pour prevenir)
la couche de pate thermique , je devrai donc aussi l'enlever? (je demande ca car mon zalman fais un bruit d'enfert pendant les 30premiere secondes au demarage quand le PC est froid)

acétone -> rayon droguerie dans les supermarché ... ou diluant pour verni à ongles de mme ...
 
une fois le levier libéré tu pivotes le rad rad en appuyant légérement dessus il vat se décollé...
 
il y a peu-être de la poussière dans ton ventilateur ?

n°3599619
nfshp2
Posté le 31-10-2004 à 14:06:57  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

acétone -> rayon droguerie dans les supermarché ... ou diluant pour verni à ongles de mme ...
 
une fois le levier libéré tu pivotes le rad rad en appuyant légérement dessus il vat se décollé...
 
il y a peu-être de la poussière dans ton ventilateur ?


je lai enlevé avec une bombe a air la poussiere
 
bon je prendrai le dissolvant de maman [:dawao]  
 
comment veu tu que le rad se decolle si tu appuie dessus?
en pivotant, ca ne reisque pas de casser le core, ou de le decoller du pcb? [:airforceone]

n°3600060
toto_67
Posté le 31-10-2004 à 16:56:14  profilanswer
 

c'est soudé avec un paquet de pins !!
 
si tu n'as pas bien de pate à base de colle ça part...
 
les bombe à poussière ou la soufflette son à proscrire !
 
ça fout la poussière surtout là ou il n'en faut pas ... dans les roulements des ventilo par ex...  
 
ps: il n'y a pas de joint pour protéger les roulements sur les ventilos

n°3600724
nfshp2
Posté le 31-10-2004 à 20:44:03  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

c'est soudé avec un paquet de pins !!
 
si tu n'as pas bien de pate à base de colle ça part...
 
les bombe à poussière ou la soufflette son à proscrire !
 
ça fout la poussière surtout là ou il n'en faut pas ... dans les roulements des ventilo par ex...  
 
ps: il n'y a pas de joint pour protéger les roulements sur les ventilos


est ce que la pate fournit avec le zalman 7000b alcu est avec ou sans colle?
 
est ce quil y aura assez de pate pour que je refasse le zalman7000 et le zalman NB47J avec la pate fournit dans le zalman NB47J??
 
est ce quil est possible que le bruit de mon zalman7000b disparraisse en nettoyant les roulements? ou est ce que les roulement se trouvent, sont ils facile d'acces?
 
merci :hello:  

n°3600898
toto_67
Posté le 31-10-2004 à 22:22:31  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

est ce que la pate fournit avec le zalman 7000b alcu est avec ou sans colle?
 
est ce quil y aura assez de pate pour que je refasse le zalman7000 et le zalman NB47J avec la pate fournit dans le zalman NB47J??
 
est ce quil est possible que le bruit de mon zalman7000b disparraisse en nettoyant les roulements? ou est ce que les roulement se trouvent, sont ils facile d'acces?
 
merci :hello:


 
Le tube de pate fourni devrait suffir largement.
Les nb32/47j étaient fournis avec une pate thernique à colle bi-composants (verte et rouge chaqu'une dans une seringue !) à mélanger à parts égales
 
Si tu démontes ton ventilateur 9 chances sur 10 de le casser...
les roulements (1 plutôt) se trouvent entre le corps en plastique et l'axe du ventilo...
 
S'il est sous garantie essayes de la faire changer

n°3601233
nfshp2
Posté le 01-11-2004 à 08:17:54  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

Le tube de pate fourni devrait suffir largement.
Les nb32/47j étaient fournis avec une pate thernique à colle bi-composants (verte et rouge chaqu'une dans une seringue !) à mélanger à parts égales
 
Si tu démontes ton ventilateur 9 chances sur 10 de le casser...
les roulements (1 plutôt) se trouvent entre le corps en plastique et l'axe du ventilo...
 
S'il est sous garantie essayes de la faire changer

arff pour les roulements, mais le probleme, c que jai coupé le bout de la barre pour le fixer sur ma nf7!! donc garantie je ne sais pas! :cry:  :cry:  :cry:  
tu peux me conseiller? ((en souflant sur les roulements?)
 
 
c de la pate thermique a colle, mais est elle bien alors pour le proco?? :heink: ca me fait peur, jesper quil men reste de mon zalman 7000
 
est ce que si jutilise cette pate thermique a colle, je pourais remttre mon ventillo d'origine chipstet si probleme avec CM??


Message édité par nfshp2 le 01-11-2004 à 08:50:19
n°3601266
toto_67
Posté le 01-11-2004 à 09:12:05  profilanswer
 

pourquoi veux-tu le coller ?
 
il n'y a pas d'avantages à le faire !!!
tu oublies ça vite fait !
tu as mis une pate blanche ?
ça s'achète en vpc ou chez le chinois du coin ...

n°3601286
nfshp2
Posté le 01-11-2004 à 09:41:29  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

pourquoi veux-tu le coller ?
 
il n'y a pas d'avantages à le faire !!!
tu oublies ça vite fait !
tu as mis une pate blanche ?
ça s'achète en vpc ou chez le chinois du coin ...

sur mon proco g utilisé la pate fournié avec le zalman7000, et selon toi elle ne colle pas donc de ce coté la c bon (cetait d ela pate blanche et il dois men rester juste assez pour une fine couche)
 
donc je ne dois pas utiliser la pate du nb47j pour le proco car il ya de la colle.
 
 

"Les nb32/47j étaient fournis avec une pate thernique à colle bi-composants (verte et rouge chaqu'une dans une seringue !) à mélanger à parts égales "

donc si jutilise cette pate pour le nb47j, ca  va coller vu quil ya de la colle, mais est ce que je pouras l'enlever si jai un probleme futur avec la CM et pour que la garantie marche je devrai remmtre le ventiilo original.
 

n°3601834
nfshp2
Posté le 01-11-2004 à 13:56:58  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

sur mon proco g utilisé la pate fournié avec le zalman7000, et selon toi elle ne colle pas donc de ce coté la c bon (cetait d ela pate blanche et il dois men rester juste assez pour une fine couche)
 
donc je ne dois pas utiliser la pate du nb47j pour le proco car il ya de la colle.
 
 

"Les nb32/47j étaient fournis avec une pate thernique à colle bi-composants (verte et rouge chaqu'une dans une seringue !) à mélanger à parts égales "

donc si jutilise cette pate pour le nb47j, ca  va coller vu quil ya de la colle, mais est ce que je pouras l'enlever si jai un probleme futur avec la CM et pour que la garantie marche je devrai remmtre le ventiilo original.

:bounce:  :bounce:

n°3602037
toto_67
Posté le 01-11-2004 à 14:46:08  profilanswer
 

tu prends la pate blanche en couche plus épaisse que pour le cpu la surface du north bridge n'est pas rectifier !

n°3602075
nfshp2
Posté le 01-11-2004 à 15:01:44  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

tu prends la pate blanche en couche plus épaisse que pour le cpu la surface du north bridge n'est pas rectifier !

:??:  :??:  :??:  
 
 
je dois qd meme utilisé la pate fournie avec le nb47j??

n°3602285
toto_67
Posté le 01-11-2004 à 16:19:23  profilanswer
 

si elle est blanche mono-composant oui c'est pas de la colle !

n°3602922
nfshp2
Posté le 01-11-2004 à 21:29:56  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

si elle est blanche mono-composant oui c'est pas de la colle !

tu veux dire que la pate thermique du nb47j est aléatoire, soit elle est bicolor, soit blanche!!
 
et si elle est bicolor, je ne pourais pas l'utiliser car ca va coller et je ne pourais plus jamais enlever le rad du chipset, c bien ca?
 
 
 
pour les roulements du zalman7000, le probleme, c que jai coupé le bout de la barre pour le fixer sur ma nf7!! donc garantie je ne sais pas! :cry:  :cry:  :cry:  
tu peux me conseiller? ((en souflant sur les roulements avec air comprimé ca devari enlever la possuiere coincé , est ce que c dangereux?)

n°3605296
nfshp2
Posté le 02-11-2004 à 18:41:37  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

tu veux dire que la pate thermique du nb47j est aléatoire, soit elle est bicolor, soit blanche!!
 
et si elle est bicolor, je ne pourais pas l'utiliser car ca va coller et je ne pourais plus jamais enlever le rad du chipset, c bien ca?
 
 
 
pour les roulements du zalman7000, le probleme, c que jai coupé le bout de la barre pour le fixer sur ma nf7!! donc garantie je ne sais pas! :cry:  :cry:  :cry:  
tu peux me conseiller? ((en souflant sur les roulements avec air comprimé ca devari enlever la possuiere coincé , est ce que c dangereux?)

:bounce:

n°3607087
toto_67
Posté le 03-11-2004 à 12:57:06  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

tu veux dire que la pate thermique du nb47j est aléatoire, soit elle est bicolor, soit blanche!!
 
et si elle est bicolor, je ne pourais pas l'utiliser car ca va coller et je ne pourais plus jamais enlever le rad du chipset, c bien ca?
 
 
 
pour les roulements du zalman7000, le probleme, c que jai coupé le bout de la barre pour le fixer sur ma nf7!! donc garantie je ne sais pas! :cry:  :cry:  :cry:  
tu peux me conseiller? ((en souflant sur les roulements avec air comprimé ca devari enlever la possuiere coincé , est ce que c dangereux?)


 
ton emballage a contenu quoi ? 1 tube de pate blanche ? et pas les 2 seringues (1 rouge et 1 verte ) ?
 
mets une goutte d'huile fine (vaseline) dans ton ventilo
 

n°3607961
nfshp2
Posté le 03-11-2004 à 18:23:17  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

ton emballage a contenu quoi ? 1 tube de pate blanche ? et pas les 2 seringues (1 rouge et 1 verte ) ?
 
mets une goutte d'huile fine (vaseline) dans ton ventilo

jai pas encore recu mon nb47j, je lai commandé hier
 
une goute huilde fine, comme la graisse pour les velos (en spay)??
 
et je la met ou la goutte?

n°3610515
nfshp2
Posté le 04-11-2004 à 21:38:53  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

jai pas encore recu mon nb47j, je lai commandé hier
 
une goute huilde fine, comme la graisse pour les velos (en spay)??
 
et je la met ou la goutte?

:bounce:

n°3614187
-heat-
Posté le 06-11-2004 à 14:01:47  profilanswer
 

drapal :D

n°3624057
nfshp2
Posté le 10-11-2004 à 20:23:15  profilanswer
 

arff, ca n'a pas fait baisser le bruit de mon PC  le fait d'avoir mis le zm47j...
 
mais bonne nouvelle, le bruit horible du matin a disparut!!  
 
donc a moitié content [:dawao]
 
en fait c le gros zalman qui fait du bruit :/


Message édité par nfshp2 le 11-11-2004 à 11:47:22
n°3650358
Alrick
Posté le 23-11-2004 à 04:58:36  profilanswer
 

Lu a tous,
possédant une NF7-S avec ventirad du chipset d'origine (et 7000B Cu), je me demandais si l'installation du nb47j n'entrainait pas une surchauffe de la température du chipset par rapport a celle obtenue avec le ventirad d'origine du chipset (je me doute que la température augmente, passif oblige, mais de combien de degrés?). Si quelqu'un s'est amusé a faire la comparaison nb47j/ventirad d'origine, j'aimerais beaucoup qu'il me donne ses températures (jhésite a passer au zalman passif a cause de ça)
 :hello:

n°3651336
toto_67
Posté le 23-11-2004 à 16:58:32  profilanswer
 

7000+nb47 et ton chipset sera nieux refroit qu'avec un 7000+ventirad chipset d'origine

n°3651741
nfshp2
Posté le 23-11-2004 à 18:52:50  profilanswer
 

Alrick a écrit :

Lu a tous,
possédant une NF7-S avec ventirad du chipset d'origine (et 7000B Cu), je me demandais si l'installation du nb47j n'entrainait pas une surchauffe de la température du chipset par rapport a celle obtenue avec le ventirad d'origine du chipset (je me doute que la température augmente, passif oblige, mais de combien de degrés?). Si quelqu'un s'est amusé a faire la comparaison nb47j/ventirad d'origine, j'aimerais beaucoup qu'il me donne ses températures (jhésite a passer au zalman passif a cause de ça)
 :hello:

jai pris 5° sur le proco

n°3652316
Alrick
Posté le 23-11-2004 à 21:34:34  profilanswer
 

LoL quel rapport avec le proco la ventilation du chipset?

n°3655724
hint
Posté le 25-11-2004 à 13:47:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Heureux possesseur d'une Abit An7, j'aimerais savoir quelques sont les positionement des attaches bleu et argent au autour du socket (bleu coté RAM ou bleu coté condensateurs???).
J'ai bien observé tous les montages et je n'arrive pas à trouver celui qui est le mieu approprié.
Sauny, ton montage est-il bien?
En tout cas, si vous m'ecalrez sur ce problèmes, je promet de poster des photos de mon montage afin de faire fructufier ce post.
Bravo pour le topic ;)

n°3656393
toto_67
Posté le 25-11-2004 à 18:46:04  profilanswer
 

les photos de la page précédente montre bien le sens des pièces bleu et grise ! regarde sour le ventilo !
 
pièce grise coté ram !
 
si tu poses le levier (à couper) sur les supports montés le point appui central du levier doit être le plus possible centré sur le core du cpu (voir photo + haut dans ce topic..)

n°3656397
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-11-2004 à 18:51:05  profilanswer
 

comme déja dit plus haut, le mien est monté avec les fix du coté "normal".
(montage alternatif, support coupé et condo legerement décalé)
 
http://img17.exs.cx/img17/7715/textorm1.th.jpg
 
hop.


Message édité par DraX le 25-11-2004 à 18:51:31

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche bios récent pour Abit KT7Pb ABIT NF7-S, reconnaissance DD Maxtor 40Go UDMA
Quelle DDram avec l'Abit NF7-S ?????Help : ma NF7-S 2.0 est envoutée :(
Infos Abit AN7Abit nf7-s + geforce3 ti 200
ABIT IS7mobo equivalente à la NF7-s???
Plus de sujets relatifs à : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR