|
Auteur | Sujet : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : Message édité par DraX le 25-11-2004 à 18:51:31 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 18:51:05 |
Alrick | l'eau c'est pas top pour un métal oxydable ... |
hint | Oui, en effet, c'est ennuyeux, mais y'a t'il d'autres solutions alors? |
toto_67 | l'aspirateur fait des miracles... |
nfshp2 | un pinceau, c trop top |
Alrick | relis le topic, c'est CLAIREMENT expliqué |
nfshp2 | moi aussi c pareil , pourquoi faut il inverser les suports?? |
Alrick | pour le cas de la NF7 (la AN7 je sais pas), la fixation grise est trop large et empiète sur les condos: voila pourquoi |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:13:04 |
nfshp2 |
bah jai pas eu ce pb, c bizarre |
Alrick |
|
nfshp2 | ah mince c ce que jai fait, le grise est a lexterieur, tout va bien alors ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nfshp2 | vaut mieux mettre le zalman puis le nb, car tu peux prendre des marque pour couper les tiges ala bonne hauteur |
neg'gwada rafix 971 |
Alrick |
|
neg'gwada rafix 971 | j'aimerai nétoyer completement mon zalman... entre les pals et tout et tout pour cela je dois demonter le ventillo, mais apres vous avez des astuces pour netoyer? car l'espacement est petit nan? Message édité par neg'gwada le 09-12-2004 à 14:40:03 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Alrick |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 00:44:19 ca c'est un tomik |
Alrick | le problème c'est qu'on a plus grand chose a lui apporter a ce topic tellement il est parfait |
toto_67 |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai pas tout lu mais perso je l'avais monté en inversent le bleu et le blanc, comme sur la photo du tuto ca marcher trés bien
Message édité par XPaY le 03-01-2005 à 19:58:05 |
Verson-i3 AllenDiese3 | bonjour,
|
nfshp2 |
ca depend, c pour quel socket? (le B fait tous les sockets je pense)
|
Alrick |
|
nfshp2 |
|
$@G4 |
toto_67 | un heureux de plus... |
$@G4 | merci a toi |
toto_67 |
Transparency | Pour les pauvres possesseurs de version 1.0 (comme moi ) vous conseillez quoi comme ventilo de CPU silencieux? Et sinon je peux tout de même monter le NB47J sans problèmes? |
toto_67 | pour le nb47j no problème ... pour le reste faut un ventirad qui se fixe sur le socket A vu que la rev 1.0 n'a pas les trous autour du support .... |
Alrick | Moi je pense a un Silent Boost K7 (auquel tu ajoutes un potard bien entendu) Message édité par Alrick le 20-02-2005 à 11:23:52 |
nfshp2 |
|
Transparency | ok merci, je l'ai commencé avec un alcool 70° ca a l'air de bien s'enlever. Message édité par Transparency le 24-02-2005 à 11:10:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche bios récent pour Abit KT7 | Pb ABIT NF7-S, reconnaissance DD Maxtor 40Go UDMA |
Quelle DDram avec l'Abit NF7-S ????? | Help : ma NF7-S 2.0 est envoutée :( |
Infos Abit AN7 | Abit nf7-s + geforce3 ti 200 |
ABIT IS7 | mobo equivalente à la NF7-s??? |
Plus de sujets relatifs à : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |