|
Auteur | Sujet : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |
---|
Boba_Fett | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 01:00:03 |
toto_67 | en principe ... tu devrais pas pourvoir le faire ? le support alu naturel ne passe pas à cause des condos !!!!! c'est pourquoi on les inverse .... |
godbeni |
|
Boba_Fett |
|
toto_67 | stupéfiant ! |
squal le requin | Il se monte lz Zalman ALcu sur une Abit Nf7 Rev 1.2 ? |
toto_67 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 17:12:03 |
bobdu35 | mais y'a pa d'autres moyens pour monter le ventilo, c'est un peu barbare, y'a pas un équivalent dans d'autres marques (j'ai une ABIT nf7-S rev 2.0 |
bobdu35 | ??? |
Jarred |
Et non pas d'autre équivalent
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
bobdu35 | wai tu dois avoir raison, je dis pas que c'est dur, c'est sur que ca a l'air facile, mais je crois que ca va dépasser mon alim gène... c 12mm qui dépasseraient de ma carte mère???
|
bobdu35 | up |
Jarred | 12mm au lieu de combien? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
bobdu35 | ba o lieu de 0, de koi tu parles?? lol |
toto_67 |
|
bobdu35 | ouais fodrait voir... en tt cas beau boulot |
bobdu35 | arf je sais^pas trop si ca passe
|
toto_67 |
|
bobdu35 | ca vaut quoi ça?? http://www.obengware.com/uji/gigabyteghpcu21-vg.htm |
bobdu35 | ?? |
Jarred | C'est bruyant! --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
bobdu35 | arf ok c'est juste ça qui m'inporte...y'a pas d'autres ventilo silencieux, pas forcément pour l'oc, je m'en fous de ça, tout ske veux c LE SILENCE |
Jarred | SLK947+Papst, mais c'est carrément cher --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
bobdu35 | arf nan, ba jvais voir pour le zalman |
bobdu35 | ?? y'a qqun?? merci de m'aider, j'hésite encore... mais pas pour lontem |
bobdu35 | up svp |
bobdu35 | ba alor, personne sait??? SVP c important |
toto_67 |
|
bobdu35 | lol je sais je suis pas abruti non plus, je demande si ça gène le flux d'air si mon ventilo est collé à celui de l'alim, s tt |
bobdu35 | ... |
bobdu35 | bon, #monologue on qnet???
|
MrBrOwNsToNe | bah ca va pas etre optimal mais ca ne va pas gener ...
|
bobdu35 | oui, je sais, simple question, merci
|
bobdu35 | a yest c commandé, je suis heureux comme un petit puceau avant l'acte |
bobdu35 | A YEST JE L'AI!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche bios récent pour Abit KT7 | Pb ABIT NF7-S, reconnaissance DD Maxtor 40Go UDMA |
Quelle DDram avec l'Abit NF7-S ????? | Help : ma NF7-S 2.0 est envoutée :( |
Infos Abit AN7 | Abit nf7-s + geforce3 ti 200 |
ABIT IS7 | mobo equivalente à la NF7-s??? |
Plus de sujets relatifs à : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |