| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic CLOS ] Probleme, jeune femme en detresse , ecran bleu |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 00:28:05 ![]() ![]() |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
ooto1 |
|
niktard |
ooto1 |
Message édité par ooto1 le 15-03-2005 à 00:41:00 |
niktard | on verra dans une semaine mais cay souvent kil fait chaud ( la preuve ce week end --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 |
|
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain mais quesqu il faut pas lire quant même
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 02:43:03 ![]() ![]() |
niktard |
dracula Retraité ^^ |
--------------- Mon FeedBack!!! |
niktard |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
2-Lx | ne me poussez pas a vous derangez d avantage roolalala vous etes maso --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx |
niktard | comme je dis a tous les boulay, allez y postez autant que vous pouvez .... c'est pour pouvoir dessiner le portrait du boulet typique, je pense que tu auras droit a une place d'honneur dans ma galerie --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh désolé de te le rappeler on est quant meme pas sur blabla , et je trouve tres bizarre qu on est fait 4 pages là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard | tu as raison pour le blabla --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
doucettom Dedicated Angler |
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
2-Lx | lol ce topic est HS depuis 4 pages, il n y a qu a vous relire pour vous en persuader comme j etais pas la --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain mais c'est quoi ce bordel allez au pieuuuuu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard | A la base ce topic partait d'un probleme urgent ( résolu ) , donc titre finement amené afin d'avoir une réponse multiple et rapide dans la nuit afin de prévenir mon ami...s'en est suit une certaine déconnade avec les participant a mon problème, et par respect la dite photo qui a gêné la seule personne pourrissant ce topic....qui s'allonge encore a cause de ces " profondes " paroles amicale pleine de sagesse et qui prolonge ce topic en discussion...Hors comme dirait mon ami du dessous :
doucettom Dedicated Angler | Finalement c'était vraiment une jeune femme en détresse ou c'était ton pote lunatique une bière a la main? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Moi jcrois encore a lhistoire de la jeune femme dailleurs jcrois encore au père noel ! (C'est un effoiré sgros lard, ma même pas apporté une 6800 Ultra pour noel ... javais été raisonnable, javais pas demander d'A64 pour aller avec) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
niktard | nan en fait y a jamais eu de probleme j'ai tout inventer juste dans l'espouir de mettre la photo de ma pote pour qu'elle se fasse repérer par une agence de mannequin --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui et on le voit meme a la fac a toulouse Message édité par Le Profanateur le 15-03-2005 à 04:35:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard | je posterai bien une foto pour le prouver mais ca risque de déplaire alors tans pis --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | topic close ( pour eviter les débordement) - différent réglé par Mp avec 2-Lx ( en fait il déconait --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
2-Lx |
niktard | stop le HS ! Message édité par niktard le 15-03-2005 à 05:02:50 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
gee Bon ben hon | comme c'est beau |
doucettom Dedicated Angler | youhou je suis 'on the road of knowledge' --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Mako__O |
|
Pacha_fr | elle a quel âge la demoiselle? elle a l'air jeune |
gee Bon ben hon | Ou le mien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | a dire sur le topik european --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme cle usb | Ma nouvelle carte agp pour mon nouvel écran lcd Dell 1905FP |
| Problème X800XL | Problème combo DVD sur DELL Inspiron 1150 |
| Aide pour un probleme tres chiant =>>> redemarage pc sans le vouloir ! | probleme stabilité ram!!! |
| Ecran s'éteint puis se rallume lors de l'affichage d'1 menu contextuel | Problème branchements fanbus |
| probleme avec mon graveur sony crx230E | Problème intempestif |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic CLOS ] Probleme, jeune femme en detresse , ecran bleu | |