|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic CLOS ] Probleme, jeune femme en detresse , ecran bleu |
niktard | Message édité par niktard le 15-03-2005 à 04:55:36 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 23:05:45 |
doucettom Dedicated Angler | +1 pour la ram et la photo ! Hey les mec ... c'est niktard qui vas avoir tous le crédit pour avoir réparer le pc de la dame, je veux au moins qu'on me cite ... Mais en effet sa sonne ram qui chie ... Sinon fait un bios setup default et réessaie ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
niktard | ok...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | +100 LA RAM --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dark-nico | c'est moi ki est rep en prem'z c'est moi ki auré la foto^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jean pierre | pour tester la memmoire pas besoin de disquette, va sur le lien
Message édité par jean pierre le 10-03-2005 à 23:51:14 |
dark-nico |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 23:55:20 |
330tdx2 Deal with it mofo |
Message édité par 000GREG000 le 11-03-2005 à 00:02:34 --------------- Rien. |
gee Bon ben hon | +1 pour memtest sur CD |
niktard | memtest gére la DDR2 ???
330tdx2 Deal with it mofo |
Message édité par 000GREG000 le 11-03-2005 à 00:09:46 --------------- Rien. |
niktard | pour vous les meurs de faim ! Message édité par niktard le 11-03-2005 à 00:11:35 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | Y a des chances --------------- Rien. |
jean pierre | tu n'en n'aurais pas une sans lunettes |
2-Lx |
niktard | Ultimate Boot CD Ver 3.2 (Full)
Message édité par niktard le 11-03-2005 à 00:16:47 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui
niktard |
dark-nico |
niktard |
dark-nico | bien repondu niktard |
dark-nico | mwa jlé deja, tu viens je t'invite a bouffé!!! |
Message édité par Le Profanateur le 11-03-2005 à 01:49:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dark-nico | no comment |
styling la musique est un art ! | + 10000 pour la rams.
|
2-Lx |
niktard |
doucettom Dedicated Angler | Plutôt jolie l'amie ... finalement tu lui a sauvé son pc ? ... dommage que je sois pas français (patapé patapé chui pas belge non plus promis ! ) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
niktard | t'es fuiffe alors? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | fuiffe ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
doucettom Dedicated Angler |
doucettom Dedicated Angler |
doucettom Dedicated Angler | (yen a un qui dis que le québec n'est pas un paays et !!!!!!!!!! Grrrr ) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
niktard | c'est quel n° de departement je trouve pas sur la carte de france ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
styling la musique est un art ! | a mon avis elle est tros vielle |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme cle usb | Ma nouvelle carte agp pour mon nouvel écran lcd Dell 1905FP |
Problème X800XL | Problème combo DVD sur DELL Inspiron 1150 |
Aide pour un probleme tres chiant =>>> redemarage pc sans le vouloir ! | probleme stabilité ram!!! |
Ecran s'éteint puis se rallume lors de l'affichage d'1 menu contextuel | Problème branchements fanbus |
probleme avec mon graveur sony crx230E | Problème intempestif |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic CLOS ] Probleme, jeune femme en detresse , ecran bleu |