| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 22:41:23 ![]() ![]() |
Eric B |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vibroboy_fr | Je confirme les problemes récurents de l' usb. Je crois avoir lu tout ce qui pouvait exister sur le net sur les différents forums français et anglophones et on en revient tjs a la meme chose: le southbridge SiS a un sérieux probleme d' alimentation.
Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 23-03-2006 à 10:21:19 |
alfox1 Geek a la retraite |
Tu peux decrire le probleme?
|
chaced | A 133Mhz avec un coeff 4x sur le pci (logique), il passera en 5x a 133+(33/2)+1 en dessous il reste en 4x.
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
vibroboy_fr | Chaced: à prioris ma k7s8x avec fsb 200 mhz donne du 66/33 à mon agp/pci.Evidemment je ne peux pas le prouver (a moins que quelqu' un me trouve un soft qui me donne les valeurs a la volée) mais je n' ai jamais rencontrer encore de problemes sur la CG ni sur ma carte réseau gigabit ni la carte controleur usb ni la carte son creative. Avec 40 mhz sur le pci j' aurais deja vu des soucis apparaitre sur le disque dur ou la cg je pense.
Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 10-02-2006 à 12:00:42 |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 11:47:43 ![]() ![]() |
chaced |
vibroboy_fr | Oki bon bin me voila prévenu ;-D |
chaced | J'ai codé ça vite fait : http://asrock.free.fr/data/pcinolock.php --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | C'est a dire? |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ok, en l'occurence ca laisse a 4 au lieu de 3, bizzare car le SPD est a 3 3 3 8... |
chaced |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Oui le 2 en 166 c'est courant, meme ma noname en samsung le fait aussi |
chaced | Celle qui est a la mode en ce moment, la Dual Sata 2 en 939 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-02-2006 à 16:00:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Les timing de la branlette --------------- |
chaced |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
chaced |
chaced |
chaced | Bon petite précision :
--------------- |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |