| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 19:50:20 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
minipouss un mini mini | si j'ai bien compris pour 30 de plus vaut mieux http://www.fbio.fr/product_info.ph [...] ts_id=2610 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
--------------- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minipouss un mini mini | bon me reste à trouver un bon boitier avec une alim fournissant le fameux -5V (même si c'est pas obligatoire ça me rassurera quand même Message édité par minipouss le 24-02-2006 à 21:32:04 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 21:32:03 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | tiens je regardai ce boitier là justement sur materiel.net Message édité par minipouss le 24-02-2006 à 21:42:17 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, c'est par rapport aux SmartPower, j'avais oublié que tu voulais une Dual SATA2 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, enfin tu sais ceux qui viennent exposer leurs problèmes sur le forum d'asrockfrance hein Message édité par koskoz le 24-02-2006 à 23:21:58 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Si je me trouve une vieille SBLive en occasion à 10, il y aura une différence notable par rapport au chip integré ou ça ne sert à rien ? --------------- |
Zorglub52 | Honnêtement, le chip sonore intégré n'est pas mal |
alfox1 Geek a la retraite | Generalement elles bloquent vers 183Mhz, c'est possible mais ca depends, certaines passeront, d'autres pas.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 06-03-2006 à 23:00:05 |
chaced |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
chips-disqueman apt-get update |
|
|
azylum |
Message cité 2 fois Message édité par azylum le 07-03-2006 à 13:34:58 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
alfox1 Geek a la retraite |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
chaced |
--------------- |
alfox1 Geek a la retraite | Et les Audigy par les X-fi. |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, c'est plus du baratin qu'autre chose. |
koskoz They see me trollin they hatin | Donc vous me conseillez une petite SBLive! que je pourrais trouver en occaz à 10 sur ce forum ? --------------- |
|
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, on va attendre l'argent alors, parce que faut que je m'achète une 6600 GT, que je participe à la commande groupée de Corepad Magna et que je m'achète un Cavalier 3 avant --------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |