| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
popoldu76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 11:55:02 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Je m'en doute bien |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ben la machine setise, donc le Halt@Idle ca sert pas vraiment. Message édité par alfox1 le 31-01-2006 à 13:11:43 |
popoldu76 |
Zorglub52 | vou me confirmez pour ma carte pci vidéo 2.0? j'ai pas envie de griller ma cm |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ben voui sinon ca marche moins bien |
popoldu76 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 18:45:25 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est un fichier .ISO |
Zorglub52 | Bon ben la carte pci ça marche |
chaced |
popoldu76 |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Moi ca m'a prit 2 mn cette histoire, c'est incroyable de galerer comme ca sur un .rar |
popoldu76 | .. t'es pas obligé non plus de te foutre de ma gueule, j'ai pas que ca a faire de passer ma vie sur un pc.. jdemande de l'aide pas des commentaires inutiles. Personne ne t'oblige a m'aider.
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas la peine de prendre la mouche comme ca non plus hein. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, il a pas compris que l'ISO c'est une image a graver, et puis vu son ton amicale, je sens qu'on va le laisser se demerder. |
chaced |
popoldu76 | Re sinon y'as pas moyen d'avoir un schema pour passer en coeff 10 ? ou 10.5 ?
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est indiqué sur le manuel en pdf sur le cd de la mobo. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pour le manuel, tu va sur le site de chaced tu choisis ta CM et ensuite tu clique sur manuel!
|
chaced | Prime95 est remplacé par StressPrime 2004 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Au fait:
|
chaced |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ok, donc meme si c'est a la base un B que j'ai recup, il est transformé en A vu que j'ai que les fixs pour le 478. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est clair. |
philorna |
|
chaced |
philorna |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
alfox1 Geek a la retraite | Tous sont en USB 2.0. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |