| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID) |
|---|---|
flox A glandeur, glandeur et demi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 21:02:37 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | t'as déjà testé ton 2400+ avec l'A9 non modifié ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
flox A glandeur, glandeur et demi | j ai pas encore le proc, je me renseigne avant pour savoir si ca vaut le coup ou pas donc j en sais rien |
flox A glandeur, glandeur et demi | plus person ? |
tceupa Ingeniere del cazzo | ben, je sais pas trop quoi te conseiller.... |
flox A glandeur, glandeur et demi | pas grave, j attendrai d autres reponses |
bastien59 | je ne connais pas le bios A9 modifié. Ou se le procure-t-on ? Et qu'apporte-t-il par rapport au A9 ? |
flox A glandeur, glandeur et demi | je sais pas non plus mais Rev parle de celui la qd il a monté son athlon xp2400+ donc j attendais un peu plus d infos |
flox A glandeur, glandeur et demi | person ? |
filouFX | Le bios A9 modifié est le bios officiel avec le bios 2.34 pour le raid highpoint. Il existe une MAJ ici pour le B4+2.35 et A9+2.35 : http://www.fceduc.umu.se/~jens.rudalv/files/amd.htm
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 17:43:14 ![]() ![]() |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Salut ... Message édité par zcrusher le 22-11-2003 à 22:14:31 |
flox A glandeur, glandeur et demi | ca me semble vachement interessant tout ca |
flox A glandeur, glandeur et demi | en fait, je suis plus interessé par les possesseurs de kt7 |
filouFX | Pour les courageux :
|
flox A glandeur, glandeur et demi | y a t il un moyen de visualiser la revision de la carte par un soft ? j ai essaye aida32 mais ca ne fonctionne pas |
flox A glandeur, glandeur et demi | des possesseurs de kt7 ici presents ? |
flox A glandeur, glandeur et demi | y a bien encore des possesseurs, c pas possible autrement |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
Message édité par flox le 24-11-2003 à 14:17:27 |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'ai pas suivi l'évolution des Durons... c'est des FSB 100 ou 133MHz ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
zimex respect et tolérance | oui, mais rien à faire, la carte n'en tient pas compte |
zimex respect et tolérance | j'ai essayé de flasher le bios avec le dernier pour les versions 1,3 mais ça veut pas le faire |
tceupa Ingeniere del cazzo | faut forcer le flash avec la commande /F --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
zimex respect et tolérance | oui, j'ai vu , j'ai pas encore essayé, sais pas si ça peut marcher, j'ai pas vu dans le topic si qq avait essayé, et toi tceupa tu en est ou?? |
zimex respect et tolérance | ok la solution est plutot dans un changement de carte mère alors laquelle pas trop chère situ connais, elite ks5al pro, ça pourrait convenir? |
tceupa Ingeniere del cazzo | je crois qu'il y a des Asrock pas cher qui sont mieux... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
zimex respect et tolérance | t'aurai une référence si c'est pas trop abusé, merci |
|
matpclsm | et je veux pas passer en bios A9, pasque le 3C permet le cool du CPU, ce qui avec mon ventirad à vitesse variable, me donne un silence d'or |
titi0titi |
|
matpclsm | et le A9 ca solutionne le pb de reconnaissance ? |
pat93460 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |