Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID)

n°3868097
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 13-02-2005 à 18:25:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

Ce gars est partout  [:myisamchk -a myi]  
 
salut lamigo  :hello:


 
 
même que c'est "mon" topic :sol:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 18:25:40  profilanswer
 

n°3868110
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-02-2005 à 18:29:26  profilanswer
 

tceupa a écrit :

même que c'est "mon" topic :sol:


 
ça m'étonne pas t'as toujours été pour les beaux objets qui fonce  :sol:


Message édité par logman le 13-02-2005 à 18:29:40
n°3868257
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 19:14:42  answer
 

Si tu as des trous sur ta carte, la kt7a en as essaye de trouver un sp97 avec un s2 80 ou 92mm et ton cpu sera au frais! Mon athlon 1.2ghz avec sa Kt7A-Raid a atteris dans un boitier antec SuperLan Boy et maintenan il est bien au frais  :)  j'attend de voir ce que cela vas donner cet été :)


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2005 à 19:16:58
n°3868422
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 13-02-2005 à 20:19:34  profilanswer
 

logman a écrit :

ça m'étonne pas t'as toujours été pour les beaux objets qui fonce  :sol:


 
Je suis flatté :D
 

DiamondCorporation a écrit :

Si tu as des trous sur ta carte, la kt7a en as essaye de trouver un sp97 avec un s2 80 ou 92mm et ton cpu sera au frais! Mon athlon 1.2ghz avec sa Kt7A-Raid a atteris dans un boitier antec SuperLan Boy et maintenan il est bien au frais  :)  j'attend de voir ce que cela vas donner cet été :)


 
:love:
 
un rad qui pootre.


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3868510
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-02-2005 à 20:52:41  profilanswer
 

J'ai pas de trous sur la kt7a du father :p
 
Au pire je lui file mon vieux thermalright AX7 et un bon ventillo de 8 ça devrait être suffisant :)
 
Et mois je me prend un zoli rad tout neuf pour mettre sur mon 1800+@2300mhz :)

n°3869999
Tcheupa
Posté le 14-02-2005 à 14:36:00  profilanswer
 

redrapal

n°3870620
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-02-2005 à 18:39:50  profilanswer
 

mort de rire on dirait un americain qui pose son drapeau partout en irak, mais nan c'est sur HFR :p et c'est mr tceupa ou un clone ;)

n°3870772
Tcheupa
Posté le 14-02-2005 à 19:39:32  profilanswer
 

c'est toujours moi, j'ai récupéré mon ancien pseudo :D

n°3870775
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-02-2005 à 19:40:45  profilanswer
 

tcheupa a écrit :

c'est toujours moi, j'ai récupéré mon ancien pseudo :D


 
j'ai déjà lu ça sur f1  :whistle:  
 
on me la fait pas à moi  [:myisamchk -a myi]

n°3870777
Tcheupa
Posté le 14-02-2005 à 19:42:12  profilanswer
 

Alors pourquoi tu poses la question ? [:yaisse4]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 19:42:12  profilanswer
 

n°3870785
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-02-2005 à 19:44:54  profilanswer
 

C'était pas une question y'a pas de point d'interrogation :p
 
C'était juste pour dire qu'un tceupa peut en cacher un autre ou tcheupa quoi ;)

n°3870805
Tcheupa
Posté le 14-02-2005 à 19:49:02  profilanswer
 

[:xp1700]

n°3870871
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-02-2005 à 20:14:21  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  :love:  
 
 [:ohwell]  [:ohwell]  [:ohwell]  
 
Bon faut que je choisisse le ventirad pour mon pere, je l'ai pas encore acheté :p
 
c'est quoi le moins cher des petits efficace et pas trop bruyant  :whistle:

n°3870873
Tcheupa
Posté le 14-02-2005 à 20:14:54  profilanswer
 

SilentBoost je crois...

n°3871299
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-02-2005 à 23:02:04  profilanswer
 

tcheupa a écrit :

SilentBoost je crois...


 
N'empeche la putain d'upgrade à 0€, passer d'un dudu 700mhz et 128Mo de ram à un 1.2 giga et 640Mo de ram...
 
Grace aux chutes de vieux pc de moi, la famille et les potes...
 
Presque une bete de course pour internet et la bureatique :)
 
Y'a plus que le ventiras, un hdd neuf car le vieux 10 gigas quantum ralentit pas mal aussi.
 
Je lui ai collé un lecteur dvd+ graveur liteon...
 
Une vra f1 de pauvre  [:kelcon]

n°3876787
mobyplay
Posté le 16-02-2005 à 22:03:33  profilanswer
 

Voilà j'ai un rad avec ventilo 5cm j'ai un regulateur de vitesse et en dessous de 3000 trs/m l'alarme se déclenche au redémarrage puis plus de boot.
Je pense que je pe descendre à 2000 trs/m mais est-ce une question de voltage trop bas qui fait que je pe po atteindre les 2000 trs/m dans ce cas un ventilo 8cm en 2000trs/m ca irait ou faut t'il que je flashe le Bios parce que l'option visualisation de la vitesse de rotation on pe po la désactiver avec le Bios d'origine Help.  :sweat:

n°3877608
bastien59
Posté le 17-02-2005 à 11:07:19  profilanswer
 

dans le bios il faut desactiver l'alarme sur le ventilo, sinon effectivement si le ventilo tourne lentement le système se bloque (ça doit être dans la rubrique power managment)

n°3878941
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 17-02-2005 à 18:54:18  profilanswer
 

Salut ... que le temps passe .. depuis le premier Topic sur le bios de la KT7 !!
 
Juste un petit coucou a tcheupa ....  


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°3879131
Tcheupa
Posté le 17-02-2005 à 19:52:23  profilanswer
 

tiens, ça faisait longtemps :hello:

n°3879542
CRX
Touriste
Posté le 17-02-2005 à 22:03:49  profilanswer
 

tceupa a écrit :

J'ai joué à Farcry sur ma KT7A :o :heink:


FarCry marche bien sur ma KT7A :)
Je suis en détails élevés et 1024*768
Ma config : KT7A rev 1.1 je crois
TBird 1000@1200 FSB133
512PC133
Radeon 9500Pro
Win2000SP4
 
Pour info même Doom3 tourne! Bon j'ai un peu plus de mal, en 800*600 details moyens j'ai du 20fps mais bon pour un pc qui a 4ans c'est vraiment de la bombe!

n°3879546
CRX
Touriste
Posté le 17-02-2005 à 22:05:08  profilanswer
 

titi0titi a écrit :

disque western digital ?


Y'a un porblème avec les WD?
J'ai 2WD; 40GO en master et 120GO en slave et jamais eu de soucis :heink:

n°3879674
titi0titi
Posté le 17-02-2005 à 22:49:39  profilanswer
 

CRX a écrit :

Y'a un porblème avec les WD?
J'ai 2WD; 40GO en master et 120GO en slave et jamais eu de soucis :heink:


avec certaines versions de firwmare chez western digital les disques n'etaient pas reconnus par le bios; la seule solution qu'avait trouvé western etait de couper le fil rouge sur la nappe :/ (les deux premiers sur une nappe 80 fils).
Edit : le problème m'est arrivé sur certains 20 giga.


Message édité par titi0titi le 17-02-2005 à 22:50:29
n°3880157
bastien59
Posté le 18-02-2005 à 10:24:41  profilanswer
 

Moi toujours d'attaque ma kt7a, et je suis pas prêt de la lâcher !
 
Ma config : KT7A rev1.1 non-raid
Athlon XP 2400+@2175Mhz (145*15)
640Mo PC133@145 (Fast, CAS 2)
Radeon 9700
DD Maxtor 160Go + IBM 80Go
Graveur DVD Nec 2500A + lecteur DVD Tosh 8x
bonne vieille carte tuner guillemot
Debian Sarge
Viewsonic VX912
 
Pour le moment pas testé HL2 ou Doom 3 mais Farcry et UT2004 tout à fond en 1280x1024 : superbe et super fluide !
Franchement ma config n'a rien à envier aux bombes du moments, en tout cas c'est de la pérennisation de matos. (ebay c'est super pour trouver de la RAM en PC133 pas chère !)
 
Voili voilà !


Message édité par bastien59 le 18-02-2005 à 10:26:35
n°3894881
asdasd
Posté le 23-02-2005 à 19:28:47  profilanswer
 

Euh une 6600Gt en agp à des chances de passer sur ma Kt7A ? :D


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3895065
asdasd
Posté le 23-02-2005 à 20:32:18  profilanswer
 
n°3896073
bastien59
Posté le 24-02-2005 à 09:52:26  profilanswer
 

Aucun idée, je serai tenter de dire non mais bon, si tu peux tester...

n°3896236
matpclsm
Posté le 24-02-2005 à 11:16:06  profilanswer
 

Moi je serais tenté de dire oui mais à mon humble avis ca ne sert strictement à rien. Une 9800pro sera déjà très largement sur dimenssioné (cause fréquence CPU et bande passante mémoire...).
 
Mon conseil: prend la carte Dx9 la moins chère (mais pas le bas de gamme genre FX5200 ou 9200) dans les 100€ et tu auras un résultat acceptable avec les jeux actuels ;)
 
Sauf si tu comptes changer de mobo à court terme et encore car dans ce cas il te faurais une PCI Express incompatible avec la KT7A :D

n°3896268
asdasd
Posté le 24-02-2005 à 11:31:36  profilanswer
 

bastien59 a écrit :

Aucun idée, je serai tenter de dire non mais bon, si tu peux tester...


 
Je risque de griller la carte si sa ne fonctionne pas  :??:  
Je crois que je vais tester, ilf aut seulement que mon amis me passe sa carte :D
 

matpclsm a écrit :

Moi je serais tenté de dire oui mais à mon humble avis ca ne sert strictement à rien. Une 9800pro sera déjà très largement sur dimenssioné (cause fréquence CPU et bande passante mémoire...).
 
Mon conseil: prend la carte Dx9 la moins chère (mais pas le bas de gamme genre FX5200 ou 9200) dans les 100€ et tu auras un résultat acceptable avec les jeux actuels ;)
 
Sauf si tu comptes changer de mobo à court terme et encore car dans ce cas il te faurais une PCI Express incompatible avec la KT7A :D


 
En faite je cherche un xp 2400+ pour ma kt7a mais c'est sans succès :(
 
Et je compte aussi changer la config, pour passer a l'athlon 64, mais je ne suis pas presser, d'ailleure c'est pour cela que je cherche le materiel à un prix tres tres bas :D
 
En tt cas merci de vos reponse ;)
MAis je pense que je vais acheter une ti4200, il me semble que c'est une bonne carte graphique ;)


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3896368
sebbross
Imagine ...
Posté le 24-02-2005 à 12:07:12  profilanswer
 

Les geforce4 ti4xxx ont une puissance de calcul impressionante pour tout ce qui est antérieur à directx 9, mais pour les jeux récents je te conseille plutôt une carte directx 9.
 
Si tu comptes passer à une carte mère athlon 64, il y a pour commencer des cpu pas cher: les sempron


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°3896506
asdasd
Posté le 24-02-2005 à 13:01:46  profilanswer
 

sebbross a écrit :

Les geforce4 ti4xxx ont une puissance de calcul impressionante pour tout ce qui est antérieur à directx 9, mais pour les jeux récents je te conseille plutôt une carte directx 9.
 
Si tu comptes passer à une carte mère athlon 64, il y a pour commencer des cpu pas cher: les sempron


 
Dc il me faut une carte dx9 :cry:
 
Sempron, jamais dla vie :D
 
Bourdel, pour trouver uen carte en dx9 qui equivaut a la ti 4200 je dois donner o moins 80€  :sweat:  


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3896879
sebbross
Imagine ...
Posté le 24-02-2005 à 14:43:49  profilanswer
 

asdasd a écrit :

Bourdel, pour trouver uen carte en dx9 qui equivaut a la ti 4200 je dois donner o moins 80€  :sweat:


Ca dépend de ton usage aussi ...
Avec certaines options désactivées (surtout antialiasing et aniso), ma ti 4400 arrive encore à faire tourner très bien les derniers jeux.
Si tu trouves une ti4200 pour trois fois rien ça vaut le coup (par rapport au très bas de gamme dx9) mais si tu es un gros joueur il ne faut pas s'attendre à des miracles (surtout en gardant la kt7a).
Entre une ti4200 d'occaz et une dx9 neuve, c'est sûr que ça doit couter moins cher la ti4200. Par rapport à une dx9 d'occaz, je ne sais pas.


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°3896930
bastien59
Posté le 24-02-2005 à 14:58:43  profilanswer
 

Moi j'ai une radeon 9700 et c'est franchement génial !
Oui avec la SDRAM l'ensemble est un peu à l'étroit (CPU+CG) mais j'ai fait pas mal de tests en comparaison avec la machine d'un pote, un barton 2500+ sur ASUS A7N8X Deluxe gérant de la DDR + 9800Pro. Franchement on n'a pas vu beaucoup de différence entre les deux machines, en tout cas dans les jeux. Enfin disons par exemple sur Enemy territory, en 1280x1024 FSAA 4x AA 6x, je ne descendais pas sous les 60fps et lui 70fps ou un truc dans le genre. C'est sûr, 10fps de différence, mais 60fps c'est bien suffisant !
 
Trouve toi une bonne 9700 d'occaz et tu seras comblé !

n°3897913
matpclsm
Posté le 24-02-2005 à 19:18:40  profilanswer
 

:jap:

n°3898022
asdasd
Posté le 24-02-2005 à 19:42:25  profilanswer
 

En fait je recherche une ti4200 ! :D
 
Y'en a une sur dabz a 63 port inclu ( inno3D), mais je trouve que ca fait cher, car y'avais une leadtek ti4200 myvivo a 55€ sur lyon en neuf, mais jlai pas acheté :cry:
 
Et une 9700 simple ca donne quoi par rapport à la ti4200 ?
 
bastien59 t'as 1go de ram sur ta kt7a ?
 


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3898026
asdasd
Posté le 24-02-2005 à 19:43:28  profilanswer
 

Et merci à vous pour les reponse :jap:


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3898830
sebbross
Imagine ...
Posté le 24-02-2005 à 23:41:57  profilanswer
 

asdasd a écrit :

Et une 9700 simple ca donne quoi par rapport à la ti4200 ?


 
http://www.hardware.fr/articles/431/page6.html
http://www.hardware.fr/articles/443/page5.html
http://www.hardware.fr/articles/449/page7.html
 
Une 9700 même non pro écrase une ti4200 :p
Une 9700 coute un peu plus cher qu'une ti4200 mais c'est bien mieux aussi.


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°3899318
bastien59
Posté le 25-02-2005 à 09:49:45  profilanswer
 

ti4200=dx8.1
9700=dx9
 
Et en terme de perf une 9700 c'est du même accabis qu'une 9800.
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
EDIT : AsDAsD > Non je n'ai que 640Mo mais je trouve ça suffisant, en tout cas je n'ai jamais de pb de manque de mémoire (sous XP ou Linux). Bon faudrait vraiment que je prenne 5min pour faire quelques benchs de ma machine, histoire de vous montrer que pour une vieille CM ça tient vraiement encore bien la route, et je parle en utilisation ludique avec des logiciels récents, pas pour faire juste du web :lol:


Message édité par bastien59 le 25-02-2005 à 09:53:55
n°3899839
asdasd
Posté le 25-02-2005 à 13:01:30  profilanswer
 

:cry:
 
Ze veux un athlon xp 2400+
 
Et une 9700 :D ( si sa coute po chere :D )
 
La j'ai 512 de ram en 1*256 + 2+128 mais je vais avoir 2*256 +1*128 :love:
 
Et si je trouve le cpu et une bonne carte graphique c'est nikeL :D


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3899846
asdasd
Posté le 25-02-2005 à 13:02:25  profilanswer
 

Mon pc sera comme neuf, menfin j'espere :lol:


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3901774
asdasd
Posté le 25-02-2005 à 23:23:30  profilanswer
 

J'ai acheté un palomonio 2000+
 
Je le reçoit mardi ou mercredi, je test et jvous tient o courant :D
 
J'espere ke ca va passer :)


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3902891
asdasd
Posté le 26-02-2005 à 15:53:47  profilanswer
 

Il faut que je fasse un clear cmos lorsque je change de cpu !
 
Car en premiere page il est ecrit que pour mettre un palomino 2000+, il fo mettre le coeff multiplicateur a 12* avant de changer le cpu pour que le cpu fonctionne a 133mhz !
 
Mais si je fait un cleau cmos, le bios ne va plus garder cette manip en tete :??:


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pour les costo du bios du raid comment mettre 3 hdd sur p4p800 deluxeprocesseurs compatibles avec une ABIT KX7-333 ???
Probleme avec Abit NF7-Aidez moi SVPmemoire 256 mo elixir pc 3200 sur abit nf7-s 2.0
Abit IC7 (G, MAX3) ou P4P800 DeluxeIntérêt d'un topic unique sur les Abit KT7(A)(-RAID)
Jumper pour désactiver circuit audio sur ABIT NF7 -S V2.0 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)