| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID) |
|---|---|
matpclsm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 14:49:17 ![]() ![]() |
bastien59 | Moi sur KT7A, sur Hi pas de pb notable. Bon ce soir je le mets sur low pour voir |
matpclsm | heuu chui pas responsable si tu dois format c: |
bastien59 | m'en fout, je suis plus à ça pret. Ca sert d'avoir une partoche système avec rien dessus |
matpclsm |
|
bastien59 | Bon testé hier soir, avec Low -> RAS, ni mieux, ni moins bien.
Message édité par bastien59 le 23-11-2004 à 09:35:56 |
titi0titi |
ça a bien tourné pendant 24H et puis la cata; la machine se fige sans raison; bios A9 avec acpi de desactivé + resinstal de W2ksp4 mais sans amelioration; chargé les paramètres par defaut du bios mais |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 09:54:56 ![]() ![]() |
titi0titi | l'acpi fout le bordel et force les peripheriques a partager des IRQ, alors que quand il est desactivé ça tourne super; je n'ai que la carte video et la carte reseau qui partagent une IRQ. |
bastien59 | ok, je vérifierai tout ça... |
titi0titi |
avec le bios 9A et acpi disable vcool fonctionne chez moi mais j'ai l'impression qu'il est est responsable des freezes de ma machine depuis que je suis passé d'un thunderbird 1 Ghz à un XP2100+ 0.18 microns. Si tu as un lien pour le site de cpucooler je suis preneur car je ne trouve pas sur google. |
bastien59 | Finalement la solution serait peut-être de mieux ventiler votre systême et d'enlever ces programmes qui certes baissent la température en idle mais qui freez le système, le rendent instable et bouffent de la mémoire en plus !!!
Message édité par bastien59 le 26-11-2004 à 10:54:29 |
bastien59 | emule c mal... |
titi0titi |
|
filouxera |
|
matpclsm | yahoooooooooooooooooooooooooo |
cpdump | Quelqu'un a t-il déjà installé un zalman 7000 sur une KT7A v1.0 ?
|
bastien59 | Si c'est proche à mon avis c'est foutu...
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Tu utilises combien de rettes en même temps ? |
cpdump | Deux, une de 128 noname qui marchait en 133 et la 512 infineon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |