| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID) |
|---|---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 12:35:39 ![]() ![]() |
carolivier | Ouaip pour toutes les questions qui me sont posées, j'ai tout essayé.
Message édité par carolivier le 17-06-2004 à 16:28:23 |
Kierk | Donc d'après ce que je lis, y'a moyen de passer un t-bird à FSB133 sur une carte mère KT7 avc de fortes chances que cela fonctionne ?
|
matpclsm | pense à booster le voltage Message édité par matpclsm le 17-06-2004 à 19:04:07 |
Kierk | bon j'ai bien relié tous les ponts L1 au crayon de papier, mais le coeff multiplicateur est toujours bloqué, ça peut être du à quoi ? |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est pas bien relié, passe encore une couche --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
carolivier | Gratte un peu le vernis qui recouvre les ponts et qui empêche le contact. |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:06:45 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'insiste |
podadan Eleveur de PC en liberté | j'ai tutoyé là |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'ai vu |
matpclsm | oué mon ancien TB1.4 plantait systématiquemnt à 58° alors que rock stable en dessous |
tceupa Ingeniere del cazzo | oui bon, d'accord |
matpclsm |
|
Baruckello | Moi j'ai un Athlon 1400 qui tourne à 1050 et que je peux pas faire tourner plus haut.
|
tceupa Ingeniere del cazzo | t'as un ventirad suffisant ? ça chauffe à mort les 1400 |
Baruckello |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
Baruckello |
|
Baruckello | Elle est pourrie parceque j'ai des petits bugs.
|
tceupa Ingeniere del cazzo | hum.. peut-être que le DMA est désactivé sur ton graveur et qu'il faudrait le réactiver ? |
Baruckello |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | t'as des hyperion récents ? |
Baruckello |
carolivier | C'est le pack de pilotes de chez via que tu trouve chez http://www.viaarena.com/?PageID=403 Message édité par carolivier le 28-06-2004 à 12:17:33 |
Baruckello | ok
|
tceupa Ingeniere del cazzo | euh... faut déjà que j'aille voir ce qui a été fait...
|
tceupa Ingeniere del cazzo | pas étonnant que ça soit foireux si les hyperion ne sont pas installés |
Baruckello |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | les hyperions sont les via 4in1 officiels, mais c'est leur nouvelle dénomination... essaye d'en installer de plus récents |
matpclsm | et pi ya mille et une cause de dysfonctionnement d'un PC, à commencer à windaube |
matpclsm | ca chauffe comment un dudu morgan 1.2 ?
|
Kierk | Avec ventirad de la box d'origine :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |