| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 00:31:59 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | euh bon, tant pis... je verrais ça demain --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 ça et un ou deux autres topics, pas trouvé grand chose, je tenterais bien le coup avant d'aller au pieu... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fouge | Et tu peux rester en dual aussi! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
joderic | Bonjour, y a t'il un reglage a faire pour booter sur le disque sata correctement (autre qu'installer les drivers sata dans windows et mettre dans le bios: boot on sata)?
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:37:43 ![]() ![]() |
Fouge | Deadlock> certains l'ont fait sans problème malgré ce qui est écrit dans le manuel. Je m'était le même question que toi au début.
|
Tangzzz |
|
fishbone1203 | Je ne sais pas si on peut l'enlever, en tout cas moi je viens de le remplacer par un Zalman NB32-J, et ben ca tourne nickel, et je sens quand meme la différence !!! |
cotorep | je voudrais savoir c'est quoi la meilleur methode pour enleve le ventillo du chipse? |
toto_67 |
|
Tangzzz | |
cotorep |
kyo54 |
Tangzzz |
kyo54 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Tangzzz |
|
toto_67 |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Tangzzz |
Tangzzz |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ptite question , c quoi les meilleurs pilotes pr les NF7-M rev 1.21 ? |
Tangzzz |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Tangzzz |
|
Tangzzz |
fishbone1203 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | pas contre ce qui est chiant c'est que je n'est plus le panel du controle du son |
minours666 | qq1 a reussi a faire un ghost via le reseau avec cette mobo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |