| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 00:29:50 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'ai cru au bug car j'arrivais à rien meme avec un clear cmos --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hein ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ke dalle ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
konishonwhaa Casse-burnes |
|
laurent le grand |
|
MorBak Padawan je suis pour l'eternel | Donc c normal alors que fo t'il faire je ne suis qu'un humble padawan..... |
Fouge | Absolument rien puisque sur NF2, la RAM doit rester synchro avec le FSB du CPU.
|
MorBak Padawan je suis pour l'eternel | Donc si je comprend je ne suis pas sur il fo un otres proc alors ou over le tout alors, je n'ai pas encore la maitrise avant le pc ct comme une console |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 12:31:45 ![]() ![]() |
Fouge |
|
phantom62 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 31-12-2003 à 13:04:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fouge | Le FSB400 est certifié que sur la rev2.0
|
phantom62 | moi g la 1.1 et à partir de fsb 180 ca merde totalement, sûrement la CM enfin j'espere |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | vous montez à combien avec une rev 1.2 ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Tangzzz |
phantom62 |
|
Fouge | une 1.2 aussi? |
MorBak Padawan je suis pour l'eternel | Bon ben g essaye a 9*200 pour un xp2200 pour l'instant ca tient en rev1.2 bios le dernier, j'essayerai de monter plus des demain pour feter la nouvel annee
|
Fouge | Et ta RAM est bien en DDR400 (200MHz)?
|
jray |
|
jray |
|
Fouge | Ya pas une histoire de jumper aussi?
|
jray | J'ai rien trouvé de tel, mais je vais chercher dans la doc. Mais je crois que c'est pour le PS/2 ça. |
jray |
|
Fouge | Ya pas de bios 715. T'es sur d'avoir une NF7 Message édité par Fouge le 31-12-2003 à 15:16:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |