| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Puissance Athlon XP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 14:00:05 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | fsb en 200*8 ou 8.5 pour toi ... en timings =expert et 11.2.2.2 si tu peux...va voir la
|
randolf Unmitigated bastard ! | 6.25 ça n'existe pas comme coef. multiplicateur... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 23-12-2003 à 11:38:30 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 14:07:46 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lapin |
|
kyo54 | bon ben je viens de recevoir la mienne! |
Vroom Mesa Boogie Woogie | Hello, je cherche la config la plus perf en 2x256 + 512.
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ernestor modo-coco :o | Oui, c'est un DD par cable SATA --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arianeV | mais alors on peut mettre ke 2 DD SATA sur la NF7? |
dolan Made in madinina |
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Vroom Mesa Boogie Woogie | Thanks Bob je vais aller lire ça |
toto_67 |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | ok problème résolu!
--------------- . |
toto_67 |
|
kyo54 |
--------------- . |
ludo2604 kitsch' me if u can | la carte son integrée elle est bien ou c du bas de gamme ?? --------------- Make Portraits, Not War! |
kyo54 | mieux qu'une live, paraît-t'il... --------------- . |
ludo2604 kitsch' me if u can | c parfait ca !
--------------- Make Portraits, Not War! |
kyo54 | ola je suis sous Linux alors les conflits Windows... --------------- . |
cotorep | salut a tous je possede une a7n8x elle est parti au sav 4 fois et a chaque une nouvelle carte et la cette carte me chamboule
|
tsnooz | lol tu change de camp |
duckxks |
|
ksdras | Bonjour,
|
Antidote95 | ton rad aurai il bouger et il etait moins en contact avec le cpu d'ou la chaleur???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |