| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
ben les timming sont biens suffisants pour mon usage(comme ça tourne bien, pas grand interet en dehors de qques benchs...) mais vrai aussi que la cas2 au moment ou j'ai acheté valait le double... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 17:58:16 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | drapo |
tupacalist | quand la carte mere aime pas la ram ca donne quoi ?
|
IvanleFou |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ernestor ça rime avec castor --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ernestor modo-coco :o | C'est clair --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 15:19:28 ![]() ![]() |
vinc35 |
|
tupacalist | bah jen sais rien jvais recevoir de la crucial ds quelques jours jespere que ca marchera |
vinc35 | tu as fait ce que e t'avais conseillé ?
|
klems |
|
Oliver The Great There is no plan B | vends moi ton bios --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Puissance Athlon XP | Ca y est je l'ai !!!! |
randolf Unmitigated bastard ! | 1. Non. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
IvanleFou |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Aïe... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
thug |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon une petite réflexion au nieau du sériel :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
toto_67 |
|
Puissance Athlon XP |
vinc35 |
|
kyo54 | dites, sur ldlc.com, ils vendent bien la revision 2.0 de la carte? C'est pas indiqué, et j'aimerais bien profiter des frais de port à 3 euros jusqu'a demain... --------------- . |
remchar Bee's Powâaaaa | non, ils ne te la garantissent pas.... |
Fouge | Ceci dit, tu vas etre OBLIGE d'accepter d'avoir une rev2.0 puisque les autres rev ne sont plus fabriquées, ni vendues.
|
sniperr |
deg-tcd L'amer de sable | vrai que ça serait pas de bol de se retrouver avec une 1.0 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fouge | Sinon pour 1.5? de plus (prix+FDP) t'as une NF7-S FSB400 (rev2.0 donc) chez Clust :
Message édité par Fouge le 17-12-2003 à 11:45:03 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gayval | je voudrais savoir si le maze 5 ou "rbx" est compatible avec cette NF7 S rev 2.0 ! Merci |
Fouge |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |