Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2

n°2710256
-bigfoot-
Posté le 06-09-2003 à 11:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un petit problème avec le réglage d'un bios, en effet j'ai monté le pc d'un ami et avec cette carte mère et un athlon 2500, mais je viens de m'apercevoir que la fréquence de son proc est à 500 mhz en ce moment, (j'ai pris le contrôle de son pc à distance) . Est ce que je peux changer les réglages du bios à partir de Windows ? Sinon, quelle réglage dans le bios je dois lui indiqué (sachant que je ne peux pas aller chez lui (distance) )?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 11:43:41  profilanswer

n°2710257
lapin
Posté le 06-09-2003 à 11:44:12  profilanswer

zebupomp a écrit :

Bonjour

apres mon topic d'enervement sur la livraison de ma ABIT NF7-S rev 1.2 alors que j'attendais la rev 2.0, je me suis posé la question de savoir comment je pouvais verifier que ce n'etait vraiment pas la rev2.0 (pour l'instant la boite ne possede pas l'estampille nforce 2 ultra400, et une etiquette sur la carte mere me prouve aussi que c'est la rev 1.2, et ainsi que la disquette de drivers)

ce matin en pensant à ce problème, je me suis dis qu'il fallais verifier la gravure sur le chipset, mais il y a une etiquette verte NF7-S collé dessus, alors je vous le demande

COMMENT RECONNAITRE concretement que c'est bien une rev 2.0?

merci

le premier menu lorsque tu rentre dans le bios  

il y a des chiffre et des lettre en bas à droite le dernier étant la version du bios de ta carte mere et le reste plus avant c est la revision du NB

Message édité par lapin le 06-09-2003 à 11:46:49
n°2710260
lapin
Posté le 06-09-2003 à 11:45:22  profilanswer

p0u a écrit :

Arf mon ventilateur de chipset commence à faire un bruit d'avion.
C'est une habitude chez Abit de faire des ventilos qui rouillent au bout de deux semaines ? :kaola:  

moi aussi j ai resolut le PB en retirant la grill metalike du ventilo du NB

n°2710284
zebupomp
allez l'Om
Posté le 06-09-2003 à 11:59:51  profilanswer

lapin a écrit :

le premier menu lorsque tu rentre dans le bios  

il y a des chiffre et des lettre en bas à droite le dernier étant la version du bios de ta carte mere et le reste plus avant c est la revision du NB

je suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dis je ne lai pas installé, pour éviter de faire une connerie et que LDLC ne me la reprenne pas

---------------
Mon Feedback
n°2710332
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 06-09-2003 à 12:25:48  profilanswer

bonjour a tous  [:setiz@tor]  

jai un petit soucis avec ma mobo donc nf7-s ( version 2 )  

voila la probleme en image :  

http://membres.lycos.fr/thetrueanswer/foto/pc/bleme%20MOBO.jpg.JPG

jai mis le cd de la mobo jai fais toute les recherches possibles et pourtant sa ne corrige pas ce probleme ... merci de votre aide  [:setiz@tor]

n°2710382
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 06-09-2003 à 12:47:48  profilanswer

:bounce:

n°2710591
Kud
Posté le 06-09-2003 à 14:43:17  profilanswer

Je réponds d'abord à verson I3, j'ai le même problème que toi... enfin ce n'est pas vraiment un problème, ca ne gene pas la puissance de la carte mere, mais pour vérification, as tu une carte son autre que la carte son intégrée ? si c'est le cas, c'est mon cas aussi et d'apres ABIT.fr c'est dû a cela... bref, il faut desactiver le chipset son dans le bios (je l'ai pas trouvé encore).
Sinon pour ce qui est de mon cas a propos du ventilo qui s'arrete au demarrage de hardware doctor... J'ai la version 1.9 du bios (donc la derniere), ainsi que HD doctor 2.7.
Je vais vérifier si c'est la derniere version. Mais en tout cas il faut savoir que le ventilo se remet a marcher des les 32-35° du cpu. Alors quand j'eteinds le pc et que je le rallume quelques temps apres, il est à plus de 35° (vu qu'il a tourné avant) donc aucun probleme, le ventilo ne s'arrete pas... alors est ce que HD doctor ne fait pas de l'economie d'energie en voulant n'activer le ventilo que quand c'est necessaire ? je ne sais pas... je vous le demande :) en tout cas c'est inutile car le cpu arrive a plus de 35° au bout de 1min... donc 1 min d'economie de ventilo.. ca va pas loin ;)
Merci et bonne journée ;)

---------------
- Kud -
n°2710624
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 06-09-2003 à 15:00:51  profilanswer

Bonjour,

une question de montage..

jvoudrais rajouter l'equerre USB et firewire sur la Nf7-s mais j'ia un doute et com la doc est en anglais.

l'usb sur la fiche 1 ou 2 pas d'mportance??  et le firewire c ou??? jtrouve pas ou brancher des cosses!!!! :)

n°2710644
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 06-09-2003 à 15:12:27  profilanswer

Kud a écrit :

Je réponds d'abord à verson I3, j'ai le même problème que toi... enfin ce n'est pas vraiment un problème, ca ne gene pas la puissance de la carte mere, mais pour vérification, as tu une carte son autre que la carte son intégrée ? si c'est le cas, c'est mon cas aussi et d'apres ABIT.fr c'est dû a cela... bref, il faut desactiver le chipset son dans le bios (je l'ai pas trouvé encore).
Sinon pour ce qui est de mon cas a propos du ventilo qui s'arrete au demarrage de hardware doctor... J'ai la version 1.9 du bios (donc la derniere), ainsi que HD doctor 2.7.
Je vais vérifier si c'est la derniere version. Mais en tout cas il faut savoir que le ventilo se remet a marcher des les 32-35° du cpu. Alors quand j'eteinds le pc et que je le rallume quelques temps apres, il est à plus de 35° (vu qu'il a tourné avant) donc aucun probleme, le ventilo ne s'arrete pas... alors est ce que HD doctor ne fait pas de l'economie d'energie en voulant n'activer le ventilo que quand c'est necessaire ? je ne sais pas... je vous le demande :) en tout cas c'est inutile car le cpu arrive a plus de 35° au bout de 1min... donc 1 min d'economie de ventilo.. ca va pas loin ;)
Merci et bonne journée ;)

hmm merci bcp =) ba no jvien daileur a linstant de formaté jai aucun périphérique sur mes port pci :/ avant jaV une sound blaster 5.1 mais pus now jai préféré le son intégré sa chauff moin la carte comme sa ...

sinon depuis que jai cette carte mere ... mon graveur a  pas de grave probleme ( jai bien résolu le probleme du IDE SW je lai pas installé et laisser celui de windows ) mais lorsque je lance néro depuis que jai donc cette carte mere et bien sa me détecte pas vraiment les vitess de gravure ... par exemple je met un cd 48 X il me dit de gravé en 40x ou 6x  :(  je met un 12x il me dise de gravé en 40 .... bref sa tien pas trop debout tout sa donc si vous aureiz eu le mm problemes .. merci a tous   [:setiz@tor]  [:setiz@tor] [:setiz@tor]

Message édité par Verson-i3 le 06-09-2003 à 15:15:11
n°2710673
toto_67
Posté le 06-09-2003 à 15:33:26  profilanswer

spyro56 a écrit :

Bonjour,

une question de montage..

jvoudrais rajouter l'equerre USB et firewire sur la Nf7-s mais j'ia un doute et com la doc est en anglais.

l'usb sur la fiche 1 ou 2 pas d'mportance??  et le firewire c ou??? jtrouve pas ou brancher des cosses!!!! :)

usb 1 ou 2 pres du chip du  bios ... tu fais comme ca t'arrange

les connecteur firewire sont entre l'agp et le 1er pci 1 par port

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 15:33:26  profilanswer

n°2710727
bullrott2
Posté le 06-09-2003 à 16:12:26  profilanswer

zebupomp a écrit :

au risque de passer pour un feineant, je souhaite juste preciser que je n'ai pas installé la carte pour eviter de faire une connerie et pouvoir la renvoyer tranquille, et de deux il y a 54 pages a lire, je viens de m'en faire 7 et  :heink:  

et comme je l'ai dis avant la seule etiquette qui est collé sur la carte, sous les ports PCI, enfin a cote me dis bien v1.2, mais avant de continuer a peter mon scandle a LDLC, je voudrais connaitre les autres details a verifier

merci

C'est bien une 1.2

n°2710738
bullrott2
Posté le 06-09-2003 à 16:18:29  profilanswer

Verson-I3 a écrit :

sinon depuis que jai cette carte mere ... mon graveur a  pas de grave probleme ( jai bien résolu le probleme du IDE SW je lai pas installé et laisser celui de windows ) mais lorsque je lance néro depuis que jai donc cette carte mere et bien sa me détecte pas vraiment les vitess de gravure ... par exemple je met un cd 48 X il me dit de gravé en 40x ou 6x  :(  je met un 12x il me dise de gravé en 40 .... bref sa tien pas trop debout tout sa donc si vous aureiz eu le mm problemes .. merci a tous   [:setiz@tor]  [:setiz@tor] [:setiz@tor]

C'est quoi ton graveur:??:

n°2710739
spyro56
Posté le 06-09-2003 à 16:19:08  profilanswer

toto_67 a écrit :

usb 1 ou 2 pres du chip du  bios ... tu fais comme ca t'arrange

les connecteur firewire sont entre l'agp et le 1er pci 1 par port

Merci Toto!!!!! trés sympa!!! :jap:  

une tite question encore pr le firewire,y a 2 prise a brancher,y a un sens ou une prise qui differe.. ou c comme l'ub comme bon me semble?

:hello:

n°2710743
bullrott2
Posté le 06-09-2003 à 16:20:21  profilanswer

Les deux prises sont les même comme l'usb, il me semble aussi comme l'usb que y a un détrompeur:??:

n°2710766
Kud
Posté le 06-09-2003 à 16:32:00  profilanswer

pour ton graveur... j'te conseillerais de le supprimer de ta liste dans "systeme", et de relancer le pc... comme ca windows va reinstaller les pilotes :) (a moins que tu as des drivers sur un cd ou sur ton dd...) mais pour ce qui est de mon cas... ce sont les drivers de windows, c'est un plextor x48x24x48. Mais j'ai eu un probleme une fois... j'ai installé daemon, un logiciel pour creer des lecteurs virtuels, et depuis j'arrivais qu'a graver en x4 sur clone cd et quedal sur nero... je regarde... mes lecteurs sont tous en scsi (alors qu'ils sont normalement en IDE). Alors je comprends pas trop... et j'me decide a deinstaller les drivers de carte mere... la, il me reinstalle donc les lecteurs avec les drivers windows, et la ils ne sont plus en scsi mais IDE, donc je teste un gravage, et ca marche... bref, tout ca pour vous dire que si vous voyez SCSI au lieu de IDE, bah supprimez vos lecteurs et faites que windows les reinstalle ;)

---------------
- Kud -
n°2710767
toto_67
Posté le 06-09-2003 à 16:32:54  profilanswer

bullrott2 a écrit :

Les deux prises sont les même comme l'usb, il me semble aussi comme l'usb que y a un détrompeur:??:

oui si l'on prend les fiches de la carte si c'est pour un boitier c'est les fiches individuelles faut voir la doc ... dispo sur le cd

---------------
n°2710768
Kud
Posté le 06-09-2003 à 16:33:30  profilanswer

une question comme ca... c'est quoi un firewire ? :) merci

---------------
- Kud -
n°2710770
Kud
Posté le 06-09-2003 à 16:35:08  profilanswer

J'ai oublié de préciser... c'est daemon qui m'a mis mes lecteurs en scsi :)

---------------
- Kud -
n°2710871
cmv44
Posté le 06-09-2003 à 17:22:49  profilanswer

Salut !

J'ai installé ma nouvelle carte mère Abit NF7-S début septembre et j'ai réinstallé Windows XP pro SP1, mais depuis j'ai 2 problèmes :

- Lorsque je lance BootVis pour optimiser le démarrage de windows XP, mon PC plante au redémarrage suivant et je suis obligé de revenir à un point de restauration antérieur. Quelqu'un a t'il aussi rencontré ce problème ?

- Je n'ai plus de son lorsque j'utilise ma carte PCTV rave. La carte TV est raccordée sur l'entrée line de la carte mère et mon kit home cinéma Creative DTT 3500 est branché sur la sortie numérique optique. J'ai bien sélectionné entrée line dans enregistrement et j?ai bien coché les 2 sorties analogique et numérique dans le panneau de configuration Nvidia Nforce. Quelle est la solution ?

Merci pour vos réponses.

n°2710890
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 06-09-2003 à 17:35:38  profilanswer

bullrott2 a écrit :

C'est quoi ton graveur:??:

c polaroid brunmax40 ( burnproff 40/12/48 )

n°2710902
Jayk
Posté le 06-09-2003 à 17:42:32  profilanswer

Concernant les pbs liés au nforce de boot mort, sur un autre topic, un possesseur d'abit me dit qu'en cas de pbs, il suffit de mettre le bios sur une disquette et d'appuyer sur F2 pour que ça reflashe la carte automatiquement, vrai ou faux ?

J'ai parcouru le topic et j'ai pas croisé d'infos concernant cette option.  

Merci

n°2710917
Kud
Posté le 06-09-2003 à 17:51:16  profilanswer

C'est le principe du flash avec une ABIT NF7-S oui :) tu mets un bios (le dernier de préférence) sur une disquette, et tu appuyes sur F2 et ptete une autre touche, enfin.. c'est marqué de toute facon au demarrage ;) et ca te lance AWD flash ;) tu n'as plus qu'a fait ok ok ok ok ok ok ok ok ok et c'est bon ;)

---------------
- Kud -
n°2710921
Jayk
Posté le 06-09-2003 à 17:52:46  profilanswer

Kud a écrit :

C'est le principe du flash avec une ABIT NF7-S oui :) tu mets un bios (le dernier de préférence) sur une disquette, et tu appuyes sur F2 et ptete une autre touche, enfin.. c'est marqué de toute facon au demarrage ;) et ca te lance AWD flash ;) tu n'as plus qu'a fait ok ok ok ok ok ok ok ok ok et c'est bon ;)

Certes, mais est-ce que ce raccourcis permet de pallier au pb de merde incroyablement non résolu après moults révisions qui conduit à un fucking bios mort à X temps ?

n°2710931
Kud
Posté le 06-09-2003 à 17:58:05  profilanswer

ouais bon, bah euh, j'en sais rien, mais ca te coute rien de mettre a jour ton bios, tu as tout a y gagner meme ;)

---------------
- Kud -
n°2710937
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 06-09-2003 à 18:00:07  profilanswer

Kud a écrit :

pour ton graveur... j'te conseillerais de le supprimer de ta liste dans "systeme", et de relancer le pc... comme ca windows va reinstaller les pilotes :) (a moins que tu as des drivers sur un cd ou sur ton dd...) mais pour ce qui est de mon cas... ce sont les drivers de windows, c'est un plextor x48x24x48. Mais j'ai eu un probleme une fois... j'ai installé daemon, un logiciel pour creer des lecteurs virtuels, et depuis j'arrivais qu'a graver en x4 sur clone cd et quedal sur nero... je regarde... mes lecteurs sont tous en scsi (alors qu'ils sont normalement en IDE). Alors je comprends pas trop... et j'me decide a deinstaller les drivers de carte mere... la, il me reinstalle donc les lecteurs avec les drivers windows, et la ils ne sont plus en scsi mais IDE, donc je teste un gravage, et ca marche... bref, tout ca pour vous dire que si vous voyez SCSI au lieu de IDE, bah supprimez vos lecteurs et faites que windows les reinstalle ;)

merci pr ta superbe explication ;) ba la jai suprimé le matériel sa se reinstall mais sa foire quand mm :/ bref merci kan mm  :hello:

n°2710955
Kud
Posté le 06-09-2003 à 18:11:21  profilanswer

Je trouve ca interessant les forums :) on peut echanger nos problemes et avoir peut etre une solution. Surtout dans une ambiance sympa la :)
J'suis desole pour ton probleme la, mais j'vois pas trop...
Sinon, personne ne m'a vraiment encore répondu a mes questions lol
- Comment je pourrais faire pour que Hardware Doctor ne me bloque pas mon ventilo de CPU au demarrage (il redemarre a 35° environ) ?
- Comment désactivé le chipset son dans le bios ?

Sinon :
- J'adore ABIT, maintenant c'est clair, j'me sens totalement libre dans ce bios... c'est pas le cas chez MSI
- ABIT ca pulse ;)

---------------
- Kud -
n°2710967
toto_67
Posté le 06-09-2003 à 18:20:09  profilanswer

- Comment je pourrais faire pour que Hardware Doctor ne me bloque pas mon ventilo de CPU au demarrage (il redemarre a 35° environ) ?

-> soluce de bourin tu mets sa fiche sur une molex (nécessite un adaptateur)

- Comment désactivé le chipset son dans le bios ?

dans
integral peripherals

onchip pci device

audio controler -> disable

---------------
n°2710970
Kud
Posté le 06-09-2003 à 18:23:04  profilanswer

merci chef.
Pour ce qui est du ventilo, c'est pas trop grave... dans le sens qu'il se remet en marche des les 35° ;)

---------------
- Kud -
n°2710992
Kud
Posté le 06-09-2003 à 18:34:38  profilanswer

Bon... donc... j'ai mis disable pour le audio chipset... je relance et là, j'ai toujours l'erreur dans système sur "ressource de la carte mère". Donc je me dis, c'est normal, vu que je l'ai pas déinstallé. Pour cela, je l'ai supprimé, et j'ai relancé le pc... ça a donc réinstaller cela (sans que windows le dise ;) ) et là, je n'ai aucune erreur, donc les personnes qui ont une erreur dans système sur ressource de la carte mere, et qui ont deux cartes sons, je conseille de mettre disable sur la carte son de la carte mere, et de supprimer ce ressource de la carte mere qui deconne. Normalement, ca marche... je n'ai rebooté qu'une fois, donc a voir pour les prochaines fois :)

---------------
- Kud -
n°2711004
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 06-09-2003 à 18:40:44  profilanswer

Kud a écrit :

Bon... donc... j'ai mis disable pour le audio chipset... je relance et là, j'ai toujours l'erreur dans système sur "ressource de la carte mère". Donc je me dis, c'est normal, vu que je l'ai pas déinstallé. Pour cela, je l'ai supprimé, et j'ai relancé le pc... ça a donc réinstaller cela (sans que windows le dise ;) ) et là, je n'ai aucune erreur, donc les personnes qui ont une erreur dans système sur ressource de la carte mere, et qui ont deux cartes sons, je conseille de mettre disable sur la carte son de la carte mere, et de supprimer ce ressource de la carte mere qui deconne. Normalement, ca marche... je n'ai rebooté qu'une fois, donc a voir pour les prochaines fois :)

a ba moi jai le son intégré activé ... mm kan jai enlevé le son ( disable ds le bios ) et ba sa marchai pas sa revenai des que jredémarai deux fois ... bref

n°2711017
Kud
Posté le 06-09-2003 à 18:49:06  profilanswer

bizarre :/

---------------
- Kud -
n°2711026
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 06-09-2003 à 18:51:12  profilanswer

jV mettre les dernier drivers déja ;) 2.45 jlai est pas mis

n°2711057
spyro56
Posté le 06-09-2003 à 19:04:34  profilanswer

merci beaucoup pr votre cp de mains,c'etait nickel!!!!!! :jap:  

:hello:

n°2718742
p0u
Posté le 10-09-2003 à 23:31:30  profilanswer

Bah voilà je viens de mettre un pack de drivers foireux, mais j'ai pas envie de remettre les 2.45 qui me font foirer le son.  
Est ce qu'il faut prendre les pilotes realtek ou alors ça a rien a voir avec le nvidia sounstorm ?

n°2718758
Kud
Posté le 10-09-2003 à 23:40:53  profilanswer

Verson-I3 a écrit :

bonjour a tous  [:setiz@tor]  

jai un petit soucis avec ma mobo donc nf7-s ( version 2 )  

voila la probleme en image :  

http://membres.lycos.fr/thetrueans [...] BO.jpg.JPG

jai mis le cd de la mobo jai fais toute les recherches possibles et pourtant sa ne corrige pas ce probleme ... merci de votre aide  [:setiz@tor]

Ce problème se résout avec le "flashage" de la carte mère en BIOS v 21 (pour les nf7-s v1.x) :)

---------------
- Kud -
n°2721027
Roger01
Posté le 12-09-2003 à 02:12:58  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Help  :cry: (je n'est pas le control panel en gros)

n°2723020
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 13-09-2003 à 03:34:14  profilanswer

Salut un tous j'ai le pb suivant:
impossible de faire fonctionner le micro sur ma nf7s rev2:
drivers nforce 2.45, case boodt cochée etc...
En plus j'ai k'un kit 4.1 Altec lansing de branché donc ma prise rose n'est poa prise !
J'ai parcouru plusieurs forums et poa trouvé de solution, sauf un gars ki prétendait ke l'entrée micro n'était poa amplifiée et kil fallait donc faire une manip matérielle (hors de question pour moa ) . Sinon tout marche au poil, jamais de grésillements ni rien ! Ca me fait juste chier pour counter strike !!!
Aidez-moi svp !!!
Merci

---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
n°2723088
p0u
Posté le 13-09-2003 à 08:29:46  profilanswer

iamamonk a écrit :

Salut un tous j'ai le pb suivant:
impossible de faire fonctionner le micro sur ma nf7s rev2:
drivers nforce 2.45, case boodt cochée etc...
En plus j'ai k'un kit 4.1 Altec lansing de branché donc ma prise rose n'est poa prise !
J'ai parcouru plusieurs forums et poa trouvé de solution, sauf un gars ki prétendait ke l'entrée micro n'était poa amplifiée et kil fallait donc faire une manip matérielle (hors de question pour moa ) . Sinon tout marche au poil, jamais de grésillements ni rien ! Ca me fait juste chier pour counter strike !!!
Aidez-moi svp !!!
Merci

Met les drivers realtek, c'est ce que j'ai fait et le son est mieux, le micro est pareil pour moi mais ça marchait bien avant, essaie ! :)

Message édité par p0u le 13-09-2003 à 08:30:05
n°2723158
toto_67
Posté le 13-09-2003 à 09:33:40  profilanswer

Roger01 a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Help  :cry: (je n'est pas le control panel en gros)

si tu n'as pas le panneau réinstalle les nforce par dessus l'installe actuelle ... et surtout tu déactives tout ce qui se trouve en résident en mémoire (se sont les programmes avec une icone en bas à droit dans la barre des taches...)

---------------
n°2723295
duckxks
Posté le 13-09-2003 à 11:22:31  profilanswer

j'ai une ptit pb avec ma nf7-s, j'arrive po à arreter mon pc, que ce soit via arret windows ou le power switch, il reboot

c kwa le pb (ou l'option du bios ke g po trouvé? :D )

n°2723300
dolan
Made in madinina
Posté le 13-09-2003 à 11:28:13  profilanswer

G perdu mon petit drapeau  :)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ?[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1
NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers...[NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ?
Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ?Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s
ou trouver els manuels abit?Installation ABIT KT7
Abit BH6, Bios et révision ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)