| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent : --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 23:02:49 ![]() ![]() |
Escher |
|
deg-tcd L'amer de sable | j'ai lu que le raptor etait aussi tres performant en production de bruit --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
clark_foam |
|
BenJ9002 | Une question qui me turlupine, les ports pci de la rev2 sont à quel stadard ? 2.1 ou 2.2 ? |
p'tit rik | Je fais comment pour activer le "Sideband Adressing" ? |
tree That's all in your head. | bon, suite à une tentatative d'oc j'avais eu le pb décrit ici:
Message édité par tree le 06-07-2003 à 17:55:27 |
[POW]Chmools oui oui | peu etre ke tu sais pas faire |
tree That's all in your head. |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 18:46:05 ![]() ![]() |
vanessam |
|
p'tit rik |
|
BenJ9002 |
|
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
BenJ9002 | Encore une question, pour me décider complètement pour cette carte : Est ce qu'on peut mettre un rad zalman CNPS 6000 Cu dessus ?
|
donaldy | Raid IDE sur cette carte ou pas ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanessam |
Message édité par vanessam le 07-07-2003 à 12:58:07 |
donaldy | OK merci |
Daryl www.elecson.com |
chevket |
|
Daryl www.elecson.com |
Lra|zr | bah sous speedfan j'ai 3 temp bizarres : -48, 40 et 8 °
|
Lra|zr | nan, seul sur ide0 |
twowowo |
Message édité par twowowo le 07-07-2003 à 17:25:36 |
totophe03 |
|
queen4ever |
|
donaldy | bin moi c'est pareil j'ai aussi un probleme avec l'adaptateur SATA je boot souvent mais des fois il deconne alors il suffit de le mettre sur le n° 2 et la c'est bon et vis et versa |
albabal Bonjour vous... | ya moyen de demarrer le pc appuyant une touche du clavier ?
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Lra|zr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |