| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 20:06:38 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | Je confirme ! (même si j'ai une rév. 1.2... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci et au niveau du chipset y a des trous pour un wb .? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais et ouais
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
brash voir signature! |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 27-06-2003 à 00:43:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
BonOeil Bouh !! | Bon je reposte mais qui est en Raid Sata avec des durs IDE sur NF7-S --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vanessam |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 17:24:54 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
dolan Made in madinina |
dark5 | voila j ai besoin de votre aide, comment faire pour desinstaller les pilotes IDE SW ? j ai pas trouver |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
sur le beta19 avec les premieres version en unlock des 3600 il me semble le 19officiel a pu de pb
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Nothing to Say |
xigfrid Tjs vivant | ca marche pas en hotplug le sata 3112A ... si je ne m'abuse --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tiens mon vendeur m a dit le contraire -_- fait chier aucun interet ce seritel alors -_-
--------------- Nothing to Say |
alucard | nouveau bios pour la nf7s v2.0 et seulement pour la v2.0... |
Message édité par le_pere_noel2 le 28-06-2003 à 12:06:10 --------------- Nothing to Say |
magicien96 Même pas peur @sato | Cette carte à des pb ou non avec la RAM ADATA + chip winbond ? |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com |
|
reptile17 | ou peut etre un ventilo qui tourne pas assez vite --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |