| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:02:54 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ledeca |
|
SolidShark PSN: SolidShark | C'est un zalman (me rappele plus du nom, pris chez pc-look ou LDLC y a longtemps quand ils entretenaient bien leurs clients), je l'ai aussi changé à peine 2mois après avoir acheté la cm il avait laché, je crois que plus de la moitié des gars du topic l'ont fait Personne n'a une idée pour mon problème Message édité par SolidShark le 27-11-2008 à 22:34:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Solid Shark, t'aurais pas récupéré ton XP Pro+SP3 sur une version préconfigurée pour PC portable par hasard? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 16:54:08 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour le rad (question de ledeca) j'avais pourtant posté un lien avec photo et lien vers le topic hfr qui en parle, c'est assez explicite, maintenant reste en trouver un
Mais ça vient pas de ça, vu que le clavier et souris semblent inactifs dès le démarrage du pc et bizarrement tjs 1x sur 2 Autre chose, quand je coupe la tour (via le bouton de la tour, pas celui de l'alime) le clavier est tjs alimenté (led verr num) me rappelle pas de ça (vu qu'il tourne tout l'année depuis +5ans sans arrêt), obligé de coupé à l'arrière pour le voir s'éteindre (sinon faut virer le verr num avant d'éteindre la tour, remarque vu l'éclairage de la tour en marche ça ne me dérange pas mais bon c'est pas ça la question). Et une dernière, j'ai vu au démarrage que certains irq étaient utilisés pour plusieurs trucs et ça généralement pour les cm socket A c'est pas top faut éviter le plus possible même si xp après gère +- bien ces conflits, je me rappelle y a quelques semaines avoir ajouté puis enlevé une carte pci d'acquisition (vais surement la remettre vu que c'est le seul changement depuis toutes ces années) et me demande si le fait d'avoir tout réinstallé n'ait pas changé un peu ces attributions Message édité par SolidShark le 29-11-2008 à 12:23:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ledeca |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je te mets un lien avec le nom et c'est le suivant qui se prend un merci, je suis un incompris, personne me lit --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ledeca |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Personnellement pour faire de la sauvegarde ponctuelle, j'opterais plutôt pour un logiciel de synchro de fichiers.
makhno | oki puis je mettre un bracket e-sata sur un port PCI de la NF7-s v1.2 et ainsi la rendre hotplug ou non ? Message cité 1 fois Message édité par makhno le 03-12-2008 à 00:03:42 |
makhno | Est ce bon les brackets e-sata offert dans les boitiers pour DD externe ?
|
SolidShark PSN: SolidShark | Perso j'ai mis les cables sata et alime à l'extérieur et je branche mes dd sata nus quand je veux, par contre pour les débrancher je préfère tout de même utiliser le soft SwapManager afin de les désactiver du système pour plus de sureté (on le voit bien avec les clés usb ou carte mémoire via des lecteurs usb) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
makhno | Merci pr ces precisions deg-tcd, ci quelqu'un ici peut gentillement completer ce serait chouette...
|
SolidShark PSN: SolidShark | C'est moins cher de faire sortir le cable sata et l'alime pour sata par derrière, en passant vos règlettes sont intéressantes mais sur la 1ère faut qu'il soit auto alimenté seule la 2ème semble bien (le port sata c'est bien sata et pas esata).
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
makhno | olala... Ca devient chaud...
Message édité par makhno le 04-12-2008 à 08:14:43 |
rosnysbois |
|
comawhite |
|
comawhite |
|