| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 09:34:03 ![]() ![]() |
K@nt | Ah oui je sais pas si ça a été dit, mais les serillel fournis avec la nf7-s ne marche pas avec des cms recentes. |
tHr@sHo Heavy Metal forever | C'est un samsung HD753LJ |
K@nt |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Les BIOS reprennent toujours les modifs des précédentes versions, c'est d'ailleurs toute la raison d'être de ces mises à jour.
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 14:28:19 ![]() ![]() |
martinnz | avec le alt f2 la ??
|
K@nt | Activé si je me souviens bien c'est plus perf |
martinnz | fin sa sert a quoi ce mode ??
|
martinnz | si je me souvien bien elle reviennait d'un sav quand je l'ai eu
|
martinnz | salut
|
deg-tcd L'amer de sable | à priori oui... faut vérifier sur le site de Abit en fait, j'ai dû m'arreter au 24 il me semble... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Ouhlaa... à moins que pas de bol ta carte soit endommagée, vérifie ta ventil et change d'alim, ça devrait aller beaucoup mieux. Message édité par deg-tcd le 16-06-2008 à 13:14:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
groomlake | JE vais reinstaller ma machine apres qq années de service |
Fouge | Les deriners du site d'Abit sont suffisants :
|
groomlake | Merci |
groomlake | Euhhhhh
|
Fouge | Je ne sais pas.
|
groomlake | je l'ai pas justement |
martinnz |
--------------- [ Feed-Back ] |
deg-tcd L'amer de sable | il me semble pas... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
martinnz |
duckxks |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | Il me semble qu'il faut installer les pilotes pour avoir le SATA sur la NF7-S. si c'est pour une partition système, Touche F6 lors de l'installation de Windows. Si c'est uniquement pour du stockage, je ne sais pas. Message cité 2 fois Message édité par Manyd le 22-07-2008 à 16:28:38 --------------- Mon Feedback |
bogossssssssss | En gros, j'ai mon ide 120 Go qui est ma partition système et je veux virer ce ide pour mettre un SATA 500 Go partition système. |
Fouge |
Installer les driver directement sous Windows.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |