| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 12:02:49 ![]() ![]() |
martinnz | bonjour je n'arrive toujours pas a faire tenir mon 2500+ a 194 Mhz à 1.875 Volts au bios (sous Everest sa varie de 1.84 a 1.86V et sous hardware monitoring l'alarme sonne car le Vcore est trop haut,c'est a dire 1.86-1.87 Volts (j'ai mis l'alarme a 1.90 volts) ) il y un paramètre a modifier dans le bios ou autre ?? ou il faut que je continue a monter en voltage ?? Pour l'instant la température varie de 40 a 50° +/- .... et le Zalman tourne a 2000 tr/min la ram tourne en 3-3-3-8,il ne faut pas que j'augmente le RAS de la Ram ?? quel est le voltage maxi auquel je peut faire tourner mon 2500+ ??
Message cité 1 fois Message édité par martinnz le 27-02-2008 à 16:03:10 |
Fouge | T'es sûr que c'est une rev 2 ta NF7 ? |
martinnz |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 27-02-2008 à 18:38:34 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
paulez Faster, stronger, better. |
|
martinnz |
|
deg-tcd L'amer de sable | euh, Antec 330w, ça à beau etre des alims correctes c'est peu etre short... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 21:17:53 ![]() ![]() |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Fouge |
Uniquement pour avoir des perf optimales (c'est pas énorme non plus).
|
martinnz | mes c'est de la pc3200 donc pas besoin de desynchro pour metre a 200 mhz non ? |
Fouge | Non mais matth_yeux désynchronise à partir de 215. S'il peut éviter, ce serait mieux. |
martinnz |
|
Titont | Faudra que je vérifie mais je suis quasi sur qu'il n'y est pas dans le package. |
martinnz |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Bein tu peux normalement installer les derniers pilotes pour chaque composants, maintenant faut voir ce que ca vaut niveau compatibilité...
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
martinnz | bah alors quel pilote faut il mieux installer ??
|
Fouge |
Le pilote ne changera rien. edit: très difficile à retrouver ce bios : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-03-2008 à 16:54:12 |
Fouge |
Fouge |
Non, mais j'avais trouvé le Manta Rays XT meilleur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |