| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
donaldy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 18:24:40 ![]() ![]() |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
donaldy | je sais pas trop mais elle existe |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
donaldy | ok mais y'en a qui ont testés ? |
xigfrid Tjs vivant | c 'est le dernier bios de la rev1.2 (ou 1.0 , 1.1) l'ekivalent en rev2.0 c'est le 1.4) |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
donaldy | et alors ?????????
|
xigfrid Tjs vivant | c'est de la merde en conserve pour l'o/c mais c'est le seul bios qui resoud les probleme de corruption |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 20:53:02 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
baisse la frekcne de la ram tu verras --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Proov Art & Science |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
met 4h de bf1942 ds la guelle ut verras ke tu en auras --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
teuton | Je viens de recuperer de la mémoire pc3200 en winbond CH5 (512mo une barette...) et lorsque je mets le bus à 200mhz sur ma NF7-S en V2.0 le pc boot, mais 3dmark 2001 retourne dans windows brusquement, le pc fait des ecrans bleus aussi ???
KillerBeer | mmmhh quelqu'un a test le bios 14 pour rev 2.0 vaut il le coup de flasher le bios si tout va bien avec le bios 11 ??
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 10-06-2003 à 23:25:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
donaldy |
|
teuton |
teuton |
teuton |
xigfrid Tjs vivant |
|
teuton |
KillerBeer | alors il vaut le coup ce bios 14 ou pas? |
teuton | je crois que ca vient de la ram... il faut la mettre a 2.7v, non? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
dams |
donaldy |
|
dams | moi je vois pas ou tu perds du FSB --------------- Dams |
donaldy | bah pi etre qu'il peut confirmer ? effectivement curieux |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
JEFLEFOU |
|
donaldy |
LesRoisMages fé trop cho pour travailler | |
xigfrid Tjs vivant | bon bah pour les sceptiques , je suis repassé avec le bios 1.1 (moi je m'en fout , j'ai des DDs Seagates qui n'ont pas de problemes de corruption meme en raid0)
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
daisuke ido ^;° |
|
daisuke ido ^;° |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |