| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 23:05:25 ![]() ![]() |
Fouge | 1) SATA activé dans le bios
|
bibou_62 geekette inside. | 1/ et 2/ c'est fait |
rookie |
|
supernico17 | hello, j'ai trouvé mon soucis: trop de pate thermique voila maintenant ca fonctionne merci. |
rookie |
|
rookie | Message édité par rookie le 13-10-2006 à 22:06:39 |
rookie | est-ce qu'il existe un moyen d'augmenter la tension de la mémoire parce que la je suis limité a 2.9 v |
Fouge | Non, sauf avec un mod hard. |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 00:10:11 ![]() ![]() |
rookie | il consiste a quoi ce mod hard? |
Fouge | Mod Vdimm = 3.3V :
|
rookie | le bios se modifie ou les valeur restent les meme |
Fouge | Le bios n'est pas modifié, ça c'est sûr (comme tous les mod hard). Et là t'auras 3.3V tout le temps. Ya aussi d'autres mods avec un potar pour modifier manuellement le Vdimm.
|
rookie | quoi que je fasse dans le bios que je mette 2.6 ou 29 j'aurai toujours 3.3v
|
Fouge | Je pense que oui. |
rookie | ces ocz provoque plus de 2000 erreur avec memtest |
rookie | je suis en 2.2.2.5 pour la memoire a 205 de fsb a 2.9v
Message édité par rookie le 18-10-2006 à 10:17:17 |
rookie | mes barettes sont certifiées a 200 en 2.2.2.5 a 2.8v
|
Fouge | C'est dans le bios. |
rookie | je testerais ce soir |
fxl Whoooo Whooooooo | J'ai un problème pour gravé mes CD je n'ai pa installé les pilotes nvida de SW et laisser windows le faire. Ma gravure se lance et a 14% XP bloque obliger de redémarrer.
|
Fouge | Quel logiciel utilises-tu ?
|
fxl Whoooo Whooooooo | j'utilise nero bundle de mon graveur DVD.
|
Fouge |
psma2 | Bonjour,
|
lebest | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lebest le 21-10-2006 à 11:12:22 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lebest | Merci mais sur la carte mère elle même (je n'ai pas le mode d'emploi) ne figure aucune indication pour les pins Message édité par lebest le 21-10-2006 à 11:14:42 |
Fouge | Manuel NF7(-S) : ftp://ftp.abitshop.com/pub//manua [...] series.zip
Message édité par Fouge le 21-10-2006 à 12:08:39 |
lebest | Bon je pense avoir réussi à trouver les bons pins mais quand j'appuie sur le bouton power, la led de la carte mère passe du rouge au vert pendant une fraction de seconde, et dans le meme temps les ventilos essayent de commencer à tourner. Mais à peine le bouton relaché tout s'arrete et la led redevient rouge...
Message édité par lebest le 21-10-2006 à 12:01:58 |
rookie | peut etre que tu placé le cavalier sur les pins pour mettre ton bios a zéro
|
rookie | peut etre que tu placé le cavalier sur les pins pour mettre ton bios a zéro
|
lebest | Je viens d'essayer et il se passe exactement la même chose, que je place le cavalier sur clear CMOS ou non : le ventilo de l'alim et de la carte grahique se mettent en marchent pendant une demi seconde, puis plus rien, led rouge... Par contre quand j'enleve carrément le cavalier du clear CMOS il ne se passe plus rien mais je pense que c'est normal.
|
rookie | dommage |
Migill |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
fxl Whoooo Whooooooo |
|
Fouge | 1) T'as bien désactivé le service de gravure Windows ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-10-2006 à 10:53:59 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Essaye ton graveur dans une autre config, c'est peut être lui...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |