| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
tht00 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 10:42:26 ![]() ![]() |
Migill | Elles sont très bien tes temp pour du 1,84V !!! |
tht00 | et pour mon probleme de temperature qui baise t a une idée MIGILL |
tofclaire J'adore ça ! | salut, j'ai un autre problème avec ma nf7-s : le son se deconnecte tout seul. Il se met sur "muet" sans que je lui demande....? |
tofclaire J'adore ça ! | Message édité par tofclaire le 02-05-2005 à 20:44:04 |
Fouge | UltimePack (cf signature) |
tofclaire J'adore ça ! | merci ! faut que je vire les miens avant ? |
Fouge | Oui (au pire t'auras le même problème qu'avant). Message édité par Fouge le 02-05-2005 à 22:01:37 |
tofclaire J'adore ça ! | et ça change quoi ? |
tofclaire J'adore ça ! | je veux dire c'est des pilotes modifiés ? |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:02:54 ![]() ![]() |
Fouge | C'est différent donc ya de forte chance que ça soit pas identique. |
tht00 | et pour mon probleme personne n a une idée |
tofclaire J'adore ça ! |
|
tofclaire J'adore ça ! | "nvidia drivers" dans ajout/suppression suffit à desinstaller tout le pack ? |
tofclaire J'adore ça ! | ok c'est fait Message édité par tofclaire le 03-05-2005 à 10:28:01 |
Fouge | Ils sont basés sur le dernier pack officiel de nVidia cad le 5.10. Concernant les améliorations, voir ce topic : |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
C4_EXODUSSS | salut tout le monde --------------- FeedBack |
tht00 | et pour mon probleme de temperature personne n a une petite idée c quand meme bizarre ce truc la!!! |
tofclaire J'adore ça ! |
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
berlo dubitatif | ah oui ça me l'avait déjà fais avec un WD 20 go sur une k7s5a, fallait le mettre en esclave (même seul) pour qu'il soit operationnel. |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS | sa change rien.
Message édité par C4_EXODUSSS le 04-05-2005 à 18:53:29 --------------- FeedBack |
tofclaire J'adore ça ! |
|
tek | J'ai une petite question. Je vais recevoir un barton 2500+ que je voudrais passer en 3200+ (c'est à dire en FSB 200). J'ai actuellement de la PC2700(FSB 166). Est-ce que je perdrais beaucoup de perfs à fonctionner en désynchro ou est-il vraiment préférable de mettre de la PC3200?
--------------- mon Feedback |
tek |
DivX |
|
tek | J'ai bien uen rev2.
Message édité par tek le 05-05-2005 à 01:34:47 --------------- mon Feedback |
kalivan | up? plzz |
kalivan | merci miky mais regarde juste au dessus de ton post, j'ai un autre probleme |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Donne des infos sur la ram utilisé, proco en place et paramètres bios que tu as changé par rapport à d'origine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |