| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
Message édité par magicien96 le 22-04-2005 à 12:48:55 |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 12:47:52 ![]() ![]() |
freejuga |
|
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 22-04-2005 à 15:47:26 |
freejuga | Moi aussi la T° est plus froide au 1er boot |
nfshp2 |
|
freejuga | Non car j'ai essayé plein de bios et c'est pareil donc c'est bien un problème hardware |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 19:43:40 ![]() ![]() |
nfshp2 |
|
toto_67 | tu mets les doigts... et tu vois s'il n'est pas engrassé |
nfshp2 |
|
toto_67 |
|
nfshp2 |
|
Fouge | Pour tester la limite de son chipset :
Message édité par Fouge le 23-04-2005 à 22:17:45 |
Vuuil |
Fouge | C'est préférable. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xavos |
|
xavos |
Message édité par xavos le 24-04-2005 à 11:43:43 |
xavos |
|
xavos | oui oui !!!
|
xavos | d'où l'intérêt d'avoir de bonnes mémoires |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui. Je les avais achetées avant qu'ils ne sortent les gammes value/ballistix, donc de la Crucial PC3200 toute simple. Et du coup j'ai pris de la Ballistix PC4000 pour mon A64. Je trouve le rapport qualité/prix/garantie/livraison vraiment bon.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Migill | Non tu ne perdras aucune donnée. Mais c'est quoi ce problème de lettres attribuées aux partitions ??? (tu peux changer sans problème la lettre de n'importe quel lecteur, sauf peut-être le c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |