| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 21:26:23 ![]() ![]() |
rufton |
|
rufton |
Message édité par rufton le 16-04-2005 à 23:07:11 |
berlo dubitatif | la memoire je l'ai eu par une CG de computersmsa, il en relance une si ça interesse : http://www.bel-hardware.be/forum/viewtopic.php?id=396.
|
rufton | Merci Berlo pour tout |
philou59 | est ce que quelqu'un sait comment modifier le coeficient des bartons bloqués ?
|
Migill |
|
philou59 | cpumsr est compatible nforce2 ?
|
Fouge | Non. |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 16:40:03 ![]() ![]() |
philou59 | la modification des ponts L3 ne permettra donc pas le demarage avec un autre coef
|
Fouge | Ca doit etre ta RAM, non? A moins que que t'ais mise en désynchro. |
rufton |
berlo dubitatif | ç'est pas trés a jour sur ce lien, le lien de Migill est plus complet et surtout il y a les dernieres versions
|
Migill |
|
philou59 | peut on mettre un xp mobile sur la nf7 ?
|
Fouge | Que le 2T ça monte mieux en FSB mais c'est beaucoup moins perf.
|
benzzzz | ok merci Message édité par benzzzz le 19-04-2005 à 10:39:19 |
freejuga |
freejuga | Oui mais si c'est 3*512 tu pert le dual... |
freejuga | Pas de perte de dual ok mais bon perte de perf:
|
philou59 | est ce que les pertes en désynchronisant proco/ram sont importantes ? .
|
Fouge | Oui, perte bien + importante que le passage dual->single.
|
philou59 | ouai ça devient dur d'overclocker avec leurs conneries de coef bloqués.
|
Fouge | Ou dans un Barton Mobile qui s'OC très bien et qui a le coef débloqué. |
xavos | Merci Fouge, je crois que je vais faire une batterie de test supplémentaire avant de me lancer |
Fouge | Avec cette RAM, soit tu vas améliorer les timing soit la fréquence mais pas les 2. Le gain sera plutot faible, c'est mon avis.
|
xavos | Oki, juste une autre question comment je fais en montant le FSB pour savoir si c'est chipset ou la RAM qui limite ? |
Fouge | Tu désynchro la RAM (RAM < FSB). |
xavos | bien sûr je suis bête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |