| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Moon- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 01:24:59 ![]() ![]() |
Moon- | Bon allez je vais t aider, moi j ai installe les pilotes nforce et c est tout, rien de plus simple. |
Migill | Merci |
-neon- Illuminé | petite question.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fouge | Oui. |
-neon- Illuminé | ok merci --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | bon voila j'ai fait l'install, ca marche. Il m'a rien demandé au boot, pas de drivers rien, c'est passé direct comme dans du beurre Message édité par -neon- le 31-01-2005 à 03:19:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | j'suis loin d'avoir ces debits moi, c'est l'adaptateur ide/sata qui fait ca ? oO --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 12:57:59 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Vanmaaare | Ca ne changera rien a ton prob de t° |
nfshp2 | pourquoi?
|
nfshp2 |
|
sebhal de match |
|
nfshp2 |
oui mais meme en burn ca varie de 36° a 50°!! donc je dois me fier a laquelle?....
|
nfshp2 |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | bonsoir, |
Fouge | Ya pas de sonde intégré au chipset. |
Verson-i3 AllenDiese3 | bah si .. enfin si tu preferes la température carte mere mais je pense que c basé sur le chipset. |
freejuga | Jusqu'à 60°c un chipset c'est bon mais au dessus tu risque des plantages |
Fouge | C'est une sonde qui est sur la carte mère, qui indique la T° du boitier (vu où elle est située c'est une zone chaude du boitier). |
Verson-i3 AllenDiese3 | merci bien |
Vuuil | Plus précisément, tu pourrais dire vers où elle se situe si tu le sais fouge ?
|
Vuuil | Haaa exellent |
Verson-i3 AllenDiese3 | hmmm donc si le chipset est a 30 reellement il doit etre bien plus haut vu que la sonde est bien loin de lui . Message édité par Verson-i3 le 08-02-2005 à 18:59:08 |
asmomo | Verson-i3 : la sonde n'a rien à voir avec le chipset. a priori sa température n'est pas un pb, tant que ça ne plante pas. |
nfshp2 |
nfshp2 |
|
Tomasito |
|
nfshp2 |
oui mais pourquoi desux T° tres differente...
|
freejuga |
|
nfshp2 |
|
freejuga |
|
nfshp2 |
freejuga | Il a pas tord 30 ou 40° c'est pas grave, sa serais 60 ou 70° la ouai |
Fouge | nfshp2> A mon avis ton full est à 50°C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |