| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 21:18:27 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | bon je viens de tourner stable en 11*220 avec 1.85 au vcore mais mon alim commence à plus suivre j'ai le +12 à +11.5 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Vuuil | Nouveaux bios mod sur base D27 dispos
Message édité par Vuuil le 18-01-2005 à 12:25:26 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DivX | y a que les rev2 qui en sont à la version 27 de leur bios oui... |
-neon- Illuminé | Ok merci, ca fait un moment que j'ai pas suivi l'evolution des bios.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 18:48:12 ![]() ![]() |
DivX | surtout pas le dernier qui est CPC off donc mauvaises perfs
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-neon- Illuminé | ok alors va pour le 2e --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fouge | DivX +1
|
Vuuil | Certes, certes |
bu71 | un autre test
|
bu71 |
bu71 | un paquet de lien
|
-neon- Illuminé | apres flashage à la version "2 - D27 TaiPan 0.3 [ED] Bpl 3.19 28.12.04 Message édité par -neon- le 18-01-2005 à 23:07:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fouge | Il est vieux ton bios |
snow_93 P@iC CitroN |
|
DivX |
|
freejuga |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
nfshp2 |
|
snow_93 P@iC CitroN | C'est le ventilo fournis avec le proco
|
snow_93 P@iC CitroN | d'ailleur il trouve qu'il est trop bruyant le ventilo, vous conseillez quoi comme ventilo silentieux sachant qu'il n'y a pas d'overclock? |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
zalman 7000 alcu , au min il est tres silencieux |
freejuga |
|
nfshp2 | Je n'ai jamais changé le bios et ma carte date de aout 2004, je ne sais pas quel bios j'ai |
freejuga |
|
Vuuil | Télécharge l'utilitaire d'ABIT, à la apge principale il te donne la version |
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |