| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
C4_EXODUSSS | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 23:00:30 ![]() ![]() |
Vuuil | Essaie Abit Flash si tu peux démarrer windows avec ta NF7, ca marche au poil |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
freejuga | moi je fais toujours sa avec ma vielle disquette er alt+F2 au démarage |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | qq un sait ou trouver la doc de la carte nf7s v2 en pdf ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
DR 350 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
remchar Bee's Powâaaaa | bonjour, |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 15:12:12 ![]() ![]() |
C4_EXODUSSS |
non --------------- FeedBack |
Mr Wize |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | un...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
aupa | Bonjour,
Message édité par aupa le 24-12-2004 à 09:08:23 |
Vuuil | Les twinmos chip twinmos ont 1 chance sur 2 de absolument jamais démarrer sur une NF7, en gros.. |
aupa | Si elle tournait sur une autre NF7-s avant ? |
Vuuil | Ah, si elle tournait sur une autre NF7-S alors c'est qu'elle doit etre bonne |
aupa | ok merci |
bu71 |
DivX | j'ai toujours réglé mon udma sous windows, jamas vu le moindre réglage pour ça dans le bios |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ben j'ai une 100 (je pense |
XPaY Dehors les belges! | Auriez vous une adresse DIRECT pour que je puisse envoyer ma NF7-S en SAV. Car le j'arrete pas de me faire rediriger a base de mails en NL....
|
ankurun |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 31-12-2004 à 15:27:11 |
cybercap Ours véritable | bonjour --------------- Site Photo |
SolidShark PSN: SolidShark | Je crois qu'il n'y a que l'alime qui peut te limiter |
Fouge | cybercap> Oui tu peux soit avec un DD SATA soit avec un DD PATA avec le serilel fourni par Abit. |
cybercap Ours véritable |
|
Fouge | C'est la même chose, souvent il n'y a que le connecteur qui change. Prend le moins cher des 2 modèles.
|
cybercap Ours véritable |
|
Fouge | Chez Seagate c'est assez particulier.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
Message édité par PixelShader Man le 02-01-2005 à 20:23:25 |
duckxks | iop, j'ai un petit pb avec le 5.1, eclairez moi svp >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5773-1.htm |
DivX |
Message édité par DivX le 03-01-2005 à 18:11:30 |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |