| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 21:58:14 ![]() ![]() |
DivX | NF7 rev2 et NF7-S rev2 sont équivalentes pour l'o/c.
|
berlo dubitatif | non la S2 c'est encore autre chose si j'ai bien compris |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 09-11-2004 à 22:29:06 |
Gum Evadé fiscal |
|
Fouge | 2.3V |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 00:18:18 ![]() ![]() |
pizzai69 |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
nfshp2 |
merci
|
DivX |
Message édité par DivX le 11-11-2004 à 12:36:03 |
nfshp2 |
je viens de faire cette solution et c |
nfshp2 | depusi que jai debranché le ventillo du chipset, le bios fait toujours un bruit au demarrage, comment faire pour enlever cebruit,?? |
DivX |
|
nfshp2 |
*et bien vu que javais pas ca avant |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Bon voila c débranché, vive le silence ! merci de votre aide en tous cas ! |
nfshp2 |
et ca bip pas au demarrage? |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ah je sais pas je l'ai débranché a l'ancienne en fonctionnement lol. j'éteint et je reviens
|
DivX | ça bip comment au démarrage nfshp2 ?
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Non aucun bip pour moi. tous fonctionne nikel... Pour le moment, je vais qd même me commander un zalman, pour avoir l'esprit trankil |
nfshp2 |
un bip court
Message édité par nfshp2 le 11-11-2004 à 14:23:14 |
fugitif67 |
|
DivX | bah oui ma mobo a toujours fait un bip court au démarrage, toutes mes mobos d'ailleurs |
nfshp2 |
oui mais je nai jamais eu de bip su cette carte depuis que je lai!!
|
freejuga | si ta pas de ventilo en extract dans ta tour c'est normal vu que sa dégage plus de chaleur |
nfshp2 |
jai la meme config quancant, 2 ventillo en extrac mais 6° de plus pour pas de bruit en moins c pas super... |
fugitif67 | Peut être que si la CM détecte un ventilo sur le CPU Fan elle ne bip pas. Pas de quoi paniqué c'est normal. |
nfshp2 | oui mais vu quelle na jamais bippe sans cpufan, et que depuis que g enlevé le venti chipset ele bip...
|
gros_nenesse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |