| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:44:05 ![]() ![]() |
DivX | 1.6v par défaut oui, moi je l'ai mis à 1.7v et pas de pb |
Fouge | nVidia les conçoit pour un fonctionnement un 1.5V
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
klems |
BlaDinaT | Il y aurait possibilité de rajouter des liens de tuto pour moddé cette NF7-S ?
|
teuton |
teuton |
Message édité par teuton le 03-03-2004 à 00:54:27 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
klems |
je tourne sous 2000 mais il m'et arrivé d'installer un xp dessus.Ta koi kom erreur ? un message bleu pourave au chargement de l'os? Message édité par klems le 03-03-2004 à 06:52:21 |
deg-tcd L'amer de sable |
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 06:49:45 ![]() ![]() |
teuton |
TetardKing Docteur square inside |
|
klems |
|
TetardKing Docteur square inside | patbasi > je suis sous XP Message édité par TetardKing le 04-03-2004 à 08:05:29 --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
TetardKing Docteur square inside | c'et ta liaison firewire. Elle se retrouve là, ne me demande pas pourquoi. Jamais servie pour le moment.. et ca m'etonnerai que je m'en serve un jour --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Fouge | un OC "violent" lui remettra les idées en place sans doute |
PatBasi |
Merci déjà d'avoir lu mon post en entier --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge | Je pensais à 10*220 moi |
bothary pas barbare, tasmanien !! | la mobo (ou les mémoires) n'a jamais pris 220 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 04-03-2004 à 12:18:56 |
shellai-93 Forza Juve ! | Hello, j'ai toujours mon probleme
|
PatBasi | Shellai-93 j'aurais tendance à dire que cela chauffre trop ou peut-être que l'alim ne suit plus. |
deg-tcd L'amer de sable | pareil |
shellai-93 Forza Juve ! | j'ai regardé les température, rien de bien affolant non plus, ca tourne dans les 45° - 50° pour le proc
|
shellai-93 Forza Juve ! | Vu que le ventirad est un truc à 2 balle
Message édité par shellai-93 le 04-03-2004 à 16:44:43 |
deg-tcd L'amer de sable | pour refroidir la ram une bonne ventil et pas trop de fouilli de cables suffit, le ventirad je dirais slk800\900 et Papst ou Enermax |
PatBasi | Mais si tu es à 45-50 cela ne devrait pas être un problème, sauf si dans ton bios les paramètres de protection sont un peu trop strict, du genre couper à une température de 50.
|
shellai-93 Forza Juve ! | les parametres de bios je les ai reinitialiser plus d'une fois deja |
PatBasi | Regarde si ca brule les doigts lorsque l'ordi s'éteint |
shellai-93 Forza Juve ! | Je note :
|
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |