Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Test avec memtest 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test avec memtest 3.0

n°2302715
ninic
Posté le 18-03-2003 à 16:20:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai fais un test avec Memtest 3.0, j'ai booté avec la disquette dans le lecteur et il a directement commencé un test, après +- 30 minites je vois qu'il recommence un test. Ma question est la suivante: est-ce que c'est le même test ou un autre? Pour ma part il m'a mis 0 erreurs. Combien de fois faut-il faire les test?
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 16:20:04  profilanswer
 

n°2302735
steve2002
Posté le 18-03-2003 à 16:29:40  profilanswer
 

Ninic a écrit :

Salut à tous,
 
j'ai fais un test avec Memtest 3.0, j'ai booté avec la disquette dans le lecteur et il a directement commencé un test, après +- 30 minites je vois qu'il recommence un test. Ma question est la suivante: est-ce que c'est le même test ou un autre? Pour ma part il m'a mis 0 erreurs. Combien de fois faut-il faire les test?
 
merci  :hello:  


il tourne en boucle, laisse le une nuit si tu veux être maxi sur

n°2302765
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 18-03-2003 à 16:39:59  profilanswer
 

Je crois qu'il commence à y avoir des topics Memtest un peu partout...  :p  
 
Il faut chercher un peu...  :hello:  
 
Mais bon, le test est identique à chaque boucle.
Si tu n'as pas d'erreur à la première boucle, c'est bon...
Tu peux laisser tourner toute une nuit, mais il y a de très infimes chances pour qu'une erreur n'apparaisse qu'à la 73ème boucle (je dis 73 au hasard...)...  :whistle:


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2302809
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-03-2003 à 16:54:19  profilanswer
 

Plutot que des faire 20 fois le test standard, ce qui ne sert pas a grand chose a part si vraiment ta RAM fait 3000 erreurs dans les 1eres secondes du test, lance le test etendu ou full (touche "c" pour faire apparaitre le menu du config, puis "2" pour choisir le type de test).
Si t'as bcp de RAM un test full peut prendre +ieurs heures, laisse tourner toute une nuit et si t'a toujours pas d'erreurs c'est que ta RAM est bonne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Test avec memtest 3.0

 

Sujets relatifs
memtest me trouve des erreurs sur mes barrettes toutes neuve twinmos!!Clubic et test NVIDIA
Reset Intempestif.. DDR OCZ en cause? Plusieurs MemTest. Avis demandémon lecteur CD 52X ne depasse pas les 19X (test avec nero cd speed)
Test RadeOn 9800 Pro...test de la 9800pro
[A7V333] Test des slots DDR avec memtesttest de ram samsung avec memtest
Memtest 86 : test n°5[SONDAGE]ceux qui ont test memtest : interpretation resultat
Plus de sujets relatifs à : Test avec memtest 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR